miniapache a écrit:Quelqu'un a des adresses pour ce type de pieces?
miniapache a écrit:oh la la la la la journée de merde
journée pourrie au taff, bref je resort très enervé
mon touge preféré étant en travaux au bout de la route, la route est sans issue donc personne y va.
Je décide d'aller me défouler un peu.
Je regle mon boost controller, hop pression stable a 0.85bar c'est parti et ca envoie plutot pas mal.
2heures plus tard j'allais rentrer, grande courbe en 3eme, sortie de courbe j'appuie et claclaclaclaclaclac
J'avoue j'ai un peu abuser de tartiner pendant aussi longtemps mais j'avais vraiment besoin de me changer les idées.
Je rentre chez moi (casiment que de la descente donc OK 2km tranquille)
Bon bah je crois que j'ai coulé le CA18DET, a mon avis surchauffe d'huile + gros appui en virage.
Bon bah j'ai plus qu'a m'acheter un SR20DET je crois.
Quelques questions, la boite de S12 passe sur SR20 ou pas? Je me rappelle pu.
bielle.chaude a écrit::shock: .......![]()
je te le souhaite mais bon ....
tu ne l ouvres pas ce ca18Det ?
un conseil (tu fais ce que tu veux ) changes au moins tes coussinets de bielle .
un Ca18Det que tu ne connais pas ca s ouvre et ca ce contrôle dans tous les sens ...
si non ca coute cher (très cher ) par la suite ..
miniapache a écrit:Pour les coussinets ACL, jai vu sur ebay mais sur certaines annonces c'est ecrit Oversizing: 0.25mm
ca veut dire quoi? Il sont plus gros que les origine de 0.25mm?
Je dois prendre quoi?
bielle.chaude a écrit:moi j ai monté des CP .. pour les pistons ...
bielle forgé pour quoi faire ? a moins de sortir un ca18Det a +450ch .......
les bielles de ca18Det encaissent sans bronché 1.4 bar (gt28rs) avec ca tu sort déjà 380 ch .
avant d acheter un Vilo démontes et contrôles .. une rectif vilo sur Toulouse c est 250€ .
si tu rectifies le vilo exiges des coussinets trimetal et n écoute surtout pas le rectifieur qui vas te certifier que c est pas la peine ...
(j me prend pas pour dieux mais écoutes moi un peu j ai refait plus de 8 ca18Det avec tt les configs possible) .
ps si tu forges tu vas vouloir sortir des watts .. penses a un bon embrayage , des injecteurs 444cc mini un maf s14 ou z32 une carto (tt ca obligatoire) si non tu vas tt prendre dans la tronche.
miniapache a écrit:Reste plus qu'a trouver la motivation (j'dois vous avouer que je commence a en avoir un peu marre)![]()
Qui c'est qui veut venir m'aider?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités