Salut les amis,
Ca craint j'ai pas posté depuis le mois de Mars... Je me contente de Facebook c'est pas bien

Le projet de swap CA18DET est toujours d'actualité. La préparation commence dans quelques semaines. Je fais préparer le moteur par un ami qui est préparateur rallye depuis de nombreuses années. Il s'occupe de tout, contrôle, montage, câblage du faisceau, cartographie sur banc moteur (pas sur un banc à rouleaux).
Je vais détailler un peu la future configuration :
Mécanique CA18DET :
- Kit distribution
- Pompe à eau
- Pompe à huile OEM
- Bougies NGK BKR7EIX
- Durites avia turbo (eau & huile)
- Kit complet durites SFS silicone
- Goujons de culasse ARP
- Joint de culasse Cometic
- Pochette de joint moteur
- Joints d'échappeemnt Cometic
- Turbo GT2871R
- Pistons forgés Wiseco
- Bielles forgées K1
- Coussinets de bielles et vilebrequin ACL
- Injecteurs à voir selon config
- Embrayage renforcé et VM allégé
Gestion (K'WORX Racing) :
- Boitier full-programmable DTA
- Installation de capteurs compatibles avec le boitier
- Câblage du faisceau moteur
- Suppression de CAS opto-électronique pour un modèle inductif monté sur le vilo.
- Adaptation de bobines jumostatiques
- Gestion de la pression de suralimentation à partir du calculateur via une électrovanne VW N75
- Cartographie sur banc
- Faisceau sur mesure
Châssis :
- Freinage S14
- Autoblocant (dans un deuxième temps... Mais il va falloir y passer

)
Voilà pour les nouvelles, j'espère que la voiture sera prête pour le rasso cet été. A priori pour début mars ça devrait rouler. On verra bien.
J'imagerai tout ça avec des photos un peu plus tard
