Ouaip, pour la pompe Bosch 040, prévoir des anneaux électriques dans ce genre !
Les bornes électriques sont des vis, une en 8 et une en 10 donc prévoir des boulons pour le montage.
J'avais pensé à faire des photos, trop tard, la pompe était déjà remontée et tout était fermé...
Pour sortir la pompe et la rentrer, elle tient dans un support à trois branches, faut jouer un peu pour la sortir de la trappe.
Prévoir aussi un aimant dans ce genre au cas où vous auriez perdu un truc dans le réservoir, ça vous évitera de tremper vos mains dans l'essence (je l'ai fait hier en réfléchissant pas, j'ai des blessures sur les mains, j'ai pas eu bon...) :
Un bout de durite c'est pas mal non plus à avoir sous la main mais logiquement y en a assez d'origine, en tout cas moi j'ai juste recoupé celle qui était déjà posée, j'ai bien fixé la pompe et c'était bon.
Donc niveau matos : des anneaux électriques, un boulon de 8 et un de 10, clé à cliquet, une petite rallonge, une douille de 8 et une de 10, une pince pour les colliers de serrage et un collier métallique ou des rislans pour fixer la pompe sur son support.