Bon bah je viens avec malheureusement de bien mauvaises nouvelles les copains

On est effectivement allé chercher la 12 bleue sur champdotre le voyage allé s'est très bien passé hormis quelques petits bouchons on arrive sur place , on charge la 12 sur la remorque :

puis on fait les papiers , et go en route pour le retour :

on prend l'autoroute tout content sur un ptit air de Celebration ( kool and the gang powa ^^

) mais au bout du 5eme km qu'on venait de parcourir le début des emmerdes a commencé
La remorque s'est mise a zigzaguer a la suite d'un micro trou et l'amplitude du mouvement n'a cessé d'augmenter malgré tous les moyens qu'a mis en œuvre Lionel pour rattraper le coup , on percute le rail de secu central a 90 environ et comme si cela n’était pas suffisant la nissan se sentant pousser des ailes a décider de prendre son envol ... problème elle était attaché au treuil de la remorque ce qui l'a claqué contre notre voiture ... elle a fini une vingtaine de mètres plus loin après avoir effectué plusieurs 360 et tonneaux sur le toit...
De notre coté la glissière nous a renvoyé contre la bande d’arrêt d'urgence ; nous avons pu sortir du véhicule sans encombres et miraculeusement sains et sauf Lionel n'a rien eu mis a part un bon mal de dos et moi idem rien hormis une égratignure au coude et genou !
je vous laisse apprécier les photos

Reste donc un problème qu'a sa petite importance ...
j'aimerais recup les num chassis et plaque constructeur pour Lio l'ennui c'est que le garage Renault m'a dit qu'ils ne peuvent plus laisser un véhicule a une casse sans la carte grise ...
Donc la question est :
Quelqu'un pourrait t'il la récupérer au garage de Renault Genlis ( 21 ) afin de pouvoir la débiter?
La GROSSE problématique dans maintenant 13 jours je devrais payer 14€/ jour de gardiennage et financièrement je ne peux pas