lol vous me faite rire ce matin

je ne parle pas Anglais et au Quebec il ny a que les gens sans education qui causse avec des tabernacles et des calises
ce que j'ai voulu dire c'est que je suis vraiment pas habituer a faire de la mecanique et les termes utilisé me sont etrangé .... je suis plus du genre a comprendre ( regarde la petite valve situer a droite du moteur juste au dessus de ..... et avec un dessin si possible )
pour ce qui est du timming , il faut savoir que ma coupé sort de la casse et na pas rouler depuis 6
ans ..... je ne peut donc pas savoir dans quel etat elle etais a son arrivé ny ce que l'ancien proprietaire en a fait .... je n'ai jamais penssé au timing car j'interprete qu'en general les gens ne touche pas a cela . Ce que je sait de la voiture c'est qu"il est certain que la voiture ne demarrais plus car il a refait le fillage de la pompe a essence et j'ai 2 injecteurs dont le fillage a ete touché , le bidon de vaccuum d'essence , le gars avais tout debracher et plasser 2 vis pour boucher les durites

a part cela rien d'anormal sur la voiture .
mais je vais tout de meme regarder pour plus de securité
il serais plus simple de swaper tout de suite mon moteur , mais je m'amuse a tenter de demarrer le ca20e avant
merci de vos conseils