
Bigjer a écrit:
Une des rare bar de renfort des tourelles d'amortisseur BARTCO avant qu'il ne vole tout le monde et disparaisse avec l'argent!
Bigjer a écrit:Dans mon cas, la hose à haute pression ne faisait pas sur la pompe, j'ai été voir chez napa..225$.. et je gagne environs 11$ par jours..donc j'ai décidé de l'enlever. La voiture est plus dure a tourner mais seulement à basse vitesse.
Sinon sa fait une pompe de moins entrainé par le moteur donc un gain mineur en hp.
Aussi c'est beaucoup plus clean sans toutes ses hoses et sa fait beaucoup de place pour un turbo dans le futur
sa enleve un petit peu de poids aussi ^^
alkino a écrit:Boutique de durite hydraulique peut faire sa, j'en ai une à côté de chez moi il faut compter environ 40€ par durite ...
toytoy a écrit::shock: un avant mk1 avec le bossage du capot mk2 ... ça le fait trop ouais ^_^
Bravo pour l'idée![]()
J'aurais bêtement remis un capot mk1 ...
toytoy a écrit:
![]()
Denrée a écrit:A mon avis, il t'as montré un marteau pour ajuster ton capot au cache culbu ^^ Mode barbare quoi !
Il y a un délire sur ce forum avec les marteaux je croi bien !
toytoy a écrit:Memez organise des runs pour l'année prochaine chez nous
Joie score bigjer
C'était un 1/4 miles ?
toytoy a écrit:Memez organise des runs pour l'année prochaine chez nous
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