Denrée a écrit:Le mien aussi avais du jeux comme sa. C'est normal.
toytoy a écrit::heink:
trop de jeu ...
règle le comme il faut tu doit avoir les valeurs d'origines dans la rta ...
Maskym a écrit:Denrée a écrit:Le mien aussi avais du jeux comme sa. C'est normal.
Et tu as pas de bruit suspect au passage de vitesses ? moi ça cogne lors du passage un peu fort de la 2, 3 4 et 5.toytoy a écrit::heink:
trop de jeu ...
règle le comme il faut tu doit avoir les valeurs d'origines dans la rta ...
Je vais potasser la RTA pour voire comment ça se règle, mais ça a pas l'aire simple. Quelqu'un a déjà fait ça ?
Maskym a écrit:Par contre, petite question pour le remplissage de la boite, j'ai essayer de le faire depuis le levier de vitesse comme plusieurs l'on déjà fait ici, mais ça ne va pas, l'huile ne descend pas. Comment avez-vous fait ceux qui on déjà réussit ?
alundra a écrit:Maskym, le plus simple c'est de démonter le levier; j'y suis arrivé sans démontage de levier en mettant la 4e, tu dégages un emplacement en "3" et en remplissant par là petit à petit. Note: qu'il faut déjà doser 2,1/2,2L et ensuite verser le contenu.
alundra a écrit:Tu me tends une perche je ne sais plus si j'ai posé cette question ici mais les sifflets façon ultrasons à visser sur le parechoc avant pour chasser les animaux sauvages, ça fonctionne ce bidule?
Denrée a écrit:Tu veux que je te ramène un calandre de phase 1 au rasso ? C'est celle que Moustic m'avais envoyé, mais comme elle ne vas pas sur ma phase 2...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités