Blanco68 a écrit:Quelques mauvaise news rien de grave je vous rassure de suite
J'ai une petit fuite à l échappement je dirais que ça vient du joint downpipe mais pas sur ensuite mon ralenti est de pire en pire de plus en plus chaotique en plus des trous j'ai plusieurs truc dans le collimateur les injecteurs encrassé le régulateur de ralenti totalement HS une durite qui est morte bref je sais pas trop ^^
Et pour finir les soupape qui claquent assez fort je dois les régler je pense donc si qqun a déja fait ça je veux bien des conseils.

Blanco68 a écrit:Quelques mauvaise news rien de grave je vous rassure de suite
J'ai une petit fuite à l échappement je dirais que ça vient du joint downpipe mais pas sur
Blanco68 a écrit:ensuite mon ralenti est de pire en pire de plus en plus chaotique en plus des trous j'ai plusieurs truc dans le collimateur les injecteurs encrassé le régulateur de ralenti totalement HS une durite qui est morte bref je sais pas trop ^^
Blanco68 a écrit:Et pour finir les soupape qui claquent assez fort je dois les régler je pense donc si qqun a déja fait ça je veux bien des conseils.

seb.racing a écrit:moi j'ai tous réglé moteur froid
de mémoire le jeu est de 0.21 admission et 0.23 échappement
et je tourne avec de la 10W40

toytoy a écrit:ton prob de bruit de culbu et de ralentit me fait penser a une fuite a l'échappement AVANT le turbo ... genre joint du collecteur dead ...

toytoy a écrit:sinon le ralentit j'ai aussi eu le coup après le passage de martres sous mon capot ... bonjour les fils de bougies bouffés ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité