du coup elle reste en gironde? si oui c'est le principal
seb.racing a écrit::lol:ok encore un rigolo
du coup elle reste en gironde? si oui c'est le principal

bebert27 a écrit:Moi je dit un bon kit GP sur la tienne et l'entraxe au revoir ...
Maskym a écrit:bebert27 a écrit:Moi je dit un bon kit GP sur la tienne et l'entraxe au revoir ...
Ha non, ça c'est mon idée ....![]()
![]()
Trés trés belle ta S12, elle brille grave. Je vais essayer de faire le polish sur la mienne avant le rasso.
drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:ok comme dab![]()
c'était pas un pote a miniapache qui devait te la prendre?
si si attention il ma dit tu peut me faire confiance je te la prend c'est du sur et quelque temps aprés il t'invente une vieille excuse apparament ca copine veut pas d'autre voiture et le pire c'est qu'il vient d'avoir un 3000gt foutage de gueule enfin les ga comme ca

miniapache a écrit:drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:ok comme dab![]()
c'était pas un pote a miniapache qui devait te la prendre?
si si attention il ma dit tu peut me faire confiance je te la prend c'est du sur et quelque temps aprés il t'invente une vieille excuse apparament ca copine veut pas d'autre voiture et le pire c'est qu'il vient d'avoir un 3000gt foutage de gueule enfin les ga comme ca
dsl pour toi poto j'pensais vraiment qu'il te la prennait![]()
![]()

drifter33 a écrit:Maskym a écrit:bebert27 a écrit:Moi je dit un bon kit GP sur la tienne et l'entraxe au revoir ...
Ha non, ça c'est mon idée ....![]()
![]()
Trés trés belle ta S12, elle brille grave. Je vais essayer de faire le polish sur la mienne avant le rasso.
Tkt pas je ne compte pas mettre un kit GP, je préfère la laisser tel quelconcernant le polish faut compter deux bonne heure de travail avec une polisheuse électrique le temps de la laver laisser sécher dégraissé et polishé mais bon le résultat est tout a fait correcte j ai utiliser un produit Pro ça s appelle Car System après je sais pas si on le trouver dans le commerce c est un pote carrossier qui me la passé

seb.racing a écrit:comme tous les polish, si ta peinture est ternis, elle restera ternis
elle va juste brillé une bonne semaine voir un mois
Nissan powaaaaa 

YAZZ a écrit:Belle photo de familleNissan powaaaaa
drifter33 a écrit:YAZZ a écrit:Belle photo de familleNissan powaaaaa
attend tu verra ya bientot une surprise

seb.racing a écrit:malheureusement il y a plus rien d'extraordinaire d'avoir ue sky et encore plus avec des plaque anglaise![]()
il y a 6ans de sa j'en voyais déja
elle devrait retenir un peut plus ton attention seb.racing a écrit:une Dacia?

miniapache a écrit:Met discretement le RB25 dans la S12 et remet le CA18 dans la sky sans lui dire

toytoy a écrit:C'est pas faut ça ...
Faites un effort svp pour pas allourdir les pages du forums

YAZZ a écrit:Joli, tu l'as eu sur une commande groupé ou c'était une occase ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités