Maskym a écrit:Ha c'est clair, comment je vous envis avec vos versions coupés. Vous pouvez pas nous en mettre quelques unes dans un conteneur et les mettre sur un bateau pour la France ?
on les garde que pour nous! 
Maskym a écrit:Ha c'est clair, comment je vous envis avec vos versions coupés. Vous pouvez pas nous en mettre quelques unes dans un conteneur et les mettre sur un bateau pour la France ?
Kardey a écrit:c est que je veut pas le reparer , je voudrais seulement savoir sur quel fil envoyer du courant pour le faire redessendre , car cette voiture finaleent va surement devenir ma donneuse d'organe![]()
l'autre que je vient de sauver ne peut pas aller sur la route avant l'inspection obligatoire au Quebec , mais le dessous est beaucoup plus propre que ma presente .
les photos viendrons aussitot qu'elle arriveras chez moi , ce qui devrat-etres en debut de semaine prochaine

YU@34 a écrit:c'est pareil chez nous sauf si tu connait le gars qui te la fait passer

Kardey a écrit:et j'ai trouvé dans le coffre un jolie petit porte document Nissan a acrocher au pare soleil

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités