bon ya pas que seb qui bosse mais pas sur s12 (on n est des lâcheurs ).
j ai monté mon stage1 . (objectif 260 / 280 ch)
bougies froides
fuel pump 250 L/h
carto horsham
boost contrôle greddy a 1.1 bar
et une dump valve .
un calage du cas a 15°
la pompe facile d accès mais planté au fond du réservoir vas y plonge les mains




la carto bien sur monté par mon service proto calculateur au taff .


j en ai profité pour faire un test de fuite piping .


pour le moment j ai rentré les données que jais sur la s13 grise . c est une bonne base je pense .
.


la ptit dump a la place du résonateur .


après tout ça mise en route et contrôle de tout mes paramétrés .
tout a l air correcte .. pas d essais sur route car elle est toute mouillé .... 280 ch ça vas pas le faire ...

demain
comme ça je contrôle mes duty injecteurs pour voir si il sont a la ramasse et faire un contrôle de richesse avec ma sonde large bande...

