seb.racing a écrit:merde la galaire pour tes silent bloc
pas moyen d'avoir les bon et les vieux sont complétement mort??
et Nissan peut pas les avoir??
seb.racing a écrit:tu la commander chez qui l'époxy ? ça ta coutait combien??
Maskym a écrit:Je t'ais envoyé mon MSN par MP.
Pour les silent bloc, je vais les recontacter et voir ce qu'il me propose. Ce qui est génant c'est que c'est une boite en Australie, et ils m'ont déjà renvoyé les autres gratos par Fedex, donc bon ...
seb.racing a écrit:
mais c'est chelou il dise bien que c'est pour S12??
chelou a mon avis tu vas les renvoyer et ça sera pas encore les bon si il renvoie quelque chose
enfin chez pas c'est tendu
Maskym a écrit:Non normalement pas de soucis la dessus. Les coupés sont soit elles sont en train indépendant comme les notres, soit avec un pont et bras tirés, et là ça n'a rien a voir.
La où ça peut coincer c'est sur le fait le train AR de la S12 est trés trés proche de la Z31. Peut'être que nissan s'est amuser a prendre des pièces de l'une et de l'autre pour faire les S12 européenne. Donc suffit qu'il y ait de légère différence sur certaine pièces et là c'est la merde ...
alundra a écrit:Par contre si tu usines les anciens comme les bon, voire trouver un fabricant qui pourrait faire la même chose, c'est bueno! tu pourrais te faire un pécule
alundra a écrit:Sinon comparé au silent-bloc des barres anti-roulis la taille est plus "épaisse"?
Je cherche ces silent blocs histoire d'avoir moins de roulis.
seb.racing a écrit:la poisse
ta était voir la poste avec ton numéro de colis
j'ai la poste qui avait égaré un colis que j'ai envoyer
et c'était pas un ptit colis c'était 2aile avant de S14
je suis aller gueuler et le lendemain la personne avait les ailes a sa porte![]()
seb.racing a écrit:ton probléme de peinture vient surment de la graisse de tes cardans
ça fait le méme effet que le silicone sur la carrosserie
seb.racing a écrit:c'est des escro les mec des silent blocs
remet de l'origine sinon
Maskym a écrit:Petit bémol du WE quand même. J'ai fait tombé un triangle d'1m50 de haut environ, il est tombé juste sur les goujons et j'en ais tordu un .... J'ai essayer de positionner une roue et ça passe quand même. Je verrais si en serrant ça va toujours.
Vous pensez que ça craint de rouler avec un goujons tordus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités