Histoire de vous tenir au courant, je suis a la recherche d'un boost controller et d'un echangeur pour augmenter un peu la pression du turbo. Les centres de jantes vont bientot passer en peinture, j'ai reçu la visserie mais je n'ai toujours pas fini les voiles. J'ai aussi une pièce qui va arriver de Pologne et des tubes inox pour faire une ligne comme il faut. Une fois tout ça installer ce sera surtout de la remise en état comme ce que j'ai pu faire sur le chassis. Il y aura donc la crémaillère et les nombreux joints et sondes moteur. Sachant que je me suis déja occupé de certains éléments.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
C'est le meme que lui mais c'est pas lui qui le fait c'est un garage spécialisé en Pologne j'ai mis les lien dans les bon plan sur le forum.
Pour les combinés l'arrière rien a faire par contre l'avant il faut les fusée moyeu etrier durite et biellette/rotule de s13. Tu peux allé plus loin si tu veux plus de reglages.
Je sais pas trop j'ai tout démonté j'ai un probleme de feux qui s'allume plus d'un coté et de l'autre juste quand il a envie. J'ai aussi commencé à installer l'echangeur du coup j'ai tout dégagé.
J'ai trouvé comment réinitialiser le BC HKS si ça peut intéresser:
*** Pour resetter il faut: L'allumer et appuyer sur le bouton MODE et basculer le switch en selectionnant la WG. Le BC bipe 5 sec et se met en mode learning. Couper le contact, le BC s'éteint, puis remettre le switch sur la bonne position. ***
Si non quelques photos des voiles et de l'aileron monté: