Blanco68 a écrit:Pour la ligne prend celle a Denrée full inox et 250€ c'est pas cher pour ce que c'est.
Pour le reste tout est dit suffit d'avoir la voiture pour voir ce qui cloche
Denrée a écrit:Elle est ici: http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2107
Denrée a écrit: Et met une pompe neuve ! J'ai eu une TRE performance 255L/h sur eBay, vraiment pas cher et bonne came !
Denrée a écrit:C'est bien cette pompe la oui, quoi qu'il on dû améliorer leur filtre on dirais. Oui c'est bien ce tarif la !
Pour la ligne, il suffit de modifier l'angle de la downpipe en donnant un coup de disqueuse et resouder. C'est vraiment pas difficile. Moi j'ai le matos pour faire la modif, mais j'ai pu de CA18ET pour prendre le model de l'angle à modifier.... À moins que tu passe à la maison et on la monte sur place ! Comme sa pas de frais de port...
Denrée a écrit:Je ne sais pas trop, je dirais dans les 280 livré à l'œil.
Blanco68 a écrit:Franchement investis dans une ligne plutôt que dans des jantes. Enfin tu fais ce que tu veux après
Pour la taille des jante tu t'en fous de savoir ce qui ce monte du moment que tu respecte la monte des pneus prévue par la loi
Tu trouveras toutes les information nécessaire ici
http://www.tnpf.fr/dimensions/dimension ... b=tourisme
Suffit de rentrer la taille des pneus origine et tu auras toute les dimensions autorisé par la lois ça ne veut pas forcément dire que tu pourras monter ces pneus sur la voiture
Pour le old school après tu trouveras difficilement du 16" le old school année 80 c'est max du 15" c'est rare pour l'époque d'avoir plus
Denrée a écrit:C'est cool. La pompe te fera un gage de fiabilité tu sera tranquille comme sa.
Filtre sport + intercooler c'est nickel ! Tu va automatiquement marcher bien mieu que d'origine. Et si tu prend ma ligne, te voilà avec un beau stage 1 fiable.
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