JDM : Japanese Drift Machine ? S12-CA18DET

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

Re: JDM : Japanese Drift Machine ? S12-CA18DET

Messagepar Dorifutosan » Lun Sep 23, 2013 6:24 pm

Au prix des bc racing, autant prendre des tein pour quelques dizaines d'euros de plus :(

Mais j'ai trouvé des raceland (selon quelques forums c'est pas mal du tout pour le prix) pour S13 pour la modique somme de 470 usd, si on compte les frais de port, ça doit faire 400 de nos euros en tout :o

Evidemment les arrière ne seraient pas adaptés, mais nom de dieu, si tout est bolt-on c'est trop facile :O au pire je fabriquerai des supports ou entretoises en alu taillés dans la masse bien castards pour adaptation.

Vient ensuite la hauteur de caisse, j'ai lu, je ne sais plus ou, que des coilovers pour s13 abaisseraient éxagérément la s12, quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le domaine pour confirmer/infirmer cela ?

@ miniapache : un biesse (biesse : terme liégeois, communément utilisé pour remplacer le mot "bête" en français) relais qui s'active avec le +15 pour allumer la pompe à essence et l'alternateur devrait suffire non ? :??:

Sinon suis occupé à décrasser le CA18DET, et je compte bien l'ouvrir ce week end pour mesurer, afin de pouvoir commander les coussinets Power Enterprise F1 :mrgreen:

Priez avec moi :

Oh mon villebrequin qui êtes au bloc,
Que vos paliers ne soient pas ovalisés,
Que vos manetons ne soient pas marqués
Que votre culasse soit droite à l'admission comme à l'échappement
Pardonnez-nous nos surrégimes, comme nous vous pardonnons votre temps de chauffe
Délivrez nous du manque d'huile
'Rupteur :lol:

Allez, j'ai des pièces à chercher moi, je m'y mets ..... après une ptite partie de GTA5 :cupra:

tchuss ;)
Image
Dorifutosan

Véhicule: S12 CA18ET
Etat de votre S12: Réparation des bas de caisse

Messagepar Denrée » Lun Sep 23, 2013 7:28 pm

Ben Tein pour S13 tu aura que l'avant de montable, et l'arrière te servira a rien.

Quitte a monté un train avant de S13, au tant acheter le kit BC Racing pour S12 (qui nécessite donc le train avant de S13)

Parce que même du Tein a moins de 1000€, comme toute autre marque, sa reste de la pièce tuning et non compétition. Moi a ta place, je ferais ça. ;)

Demande les avis de ceux qui en ont comme Fhu, GoSP et d'autres ^^
Image
Denrée

Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Messagepar kohshin » Lun Sep 23, 2013 8:23 pm

ils ont meme rien fabriquer du tout meme
il ont pris un avant d'S13 et un arriere de Z (enfin je crois)
http://www.ebay.com/itm/MEGAN-COILOVER-DAMPER-SUSPENSION-200SX-S12-SILVIA-/270793459293?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f0c8c465d&vxp=mtr
Image
Image
kohshin

Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Messagepar Fhu » Lun Sep 23, 2013 10:23 pm

Oui, c'est bien un avant S13 et un arrière Z31, il me semble...
Fhu

Véhicule: Clio3 gt pack, Nissan RS12
Etat de votre S12: roulante

Messagepar GoSP » Mar Sep 24, 2013 9:26 am

Megan Racing / BC Racing de très bonne qualité, ça reste agréable à rouler pour tous les jours. Et oui ça peut rabaisser la caisse mais t'as une grande plage de valeur de hauteurs de caisse. Donc à ta convenance. Oublie les Tein et autre Raceland... Oublie aussi l'adaptation des combinés arrières S13 sur S12... Pour une fois qu'on a un truc qui se monte sans modifs faut en profiter :P
"Back on the road"
GoSP
Modo

Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Messagepar Uranium_88 » Mar Sep 24, 2013 11:43 am

Sans modifs? Hum hum... Faut quand même le train avant de S13...
Uranium_88

Véhicule: Nissan Silvia S12
Etat de votre S12: Still working on it -_-

Messagepar GoSP » Mar Sep 24, 2013 12:34 pm

Uranium_88 a écrit:Sans modifs? Hum hum... Faut quand même le train avant de S13...

Ouais c'est quedal ça lol
"Back on the road"
GoSP
Modo

Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Messagepar Uranium_88 » Mar Sep 24, 2013 4:01 pm

Si t'en as un en trop je suis preneur :D
Uranium_88

Messagepar Dorifutosan » Mar Sep 24, 2013 9:41 pm

Je suis occupé à désosser une Mercedes CLK aussi. La configuration de la suspension avant ressemble étrangement à celle de la suspension arrière de la s12, je vais laisser ces pièces sur une étagère et à la première occasion je testerai voir si ça se ressemble un peu niveau dimensions, on sait jamais, je pourrais faire une trouvaille dans le monde des silvia et faire une conversion Mercedes-Nissan :cupra:

Ou alors je rentre dans un "axle grinder rampage" et j'adapte carrément le berceau arrière de la Benz.... Hahaha.... MOUHAHAHAHAHA :twisted:

Dans une optique plus réaliste, ça reste à décider, mais j'ai l'impression que ce sera du Raceland à l'avant et du standard renforcé de Z31 à l'arrière. (jusqu'à ce que je trouve mieux ou je me décide à faire un investissement dans du B.C. Racing...

Au fait, j'ai un kit complet d'airco pour S13, il a été adapté en aftermarket en 93 sur la mienne (car à l'époque, le gaz R12 était le seul proposé par Nissan, mais interdit dans nos contrées). Il vient avec : evaporateur, compresseur, support de compresseur, réservoir de gaz avec manocontact, galet tendeur, condenseur et tous les tuyaux nécessaires. Fonctionnait très bien avant de swapper ma s13 en SR20DET, mais il faudra changer la cartouche déshydratante car le circuit est resté ouvert tout ce temps. Et il fonctionne avec le gaz R134a bien évidemment. Par contre je n'ai pas le câblage, il faudra le câbler vous même. Y'a juste un manocontact et le compresseur, donc juste rajouter un porte fusible, un interrupteur, et vous avez la clim !

Mp si intéressés ! Sûrement adaptable sur S12 !
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Ven Sep 27, 2013 9:34 am

Des niouzes !

J'ai contacté Driftworks concernant de la suspension, et comme ils font leurs propres kits de suspension, ils sont ok de me vendre un jeu de coilovers (avant uniquement) de leur série "HSD monopro" pour la modique somme de 380 livres sterling, avec les ressorts de mon choix :sol:

Restera le souci de la suspension arrière, mais je tenterais bien de présenter les pièces de la Benz sur la S12, voir si ça risquerait de s'emboiter ou pas :jap:

Autrement, Bilstein vend des B6 pour l'arrière de Z31 à 137€/pièce HTVA (ref 24-011167) et des pourris ressorts plus durs de chez ebay à pas cher feront parfaitement l'affaire :pff:

Pour usage occasionnel c'est plus que suffisant :O

Sinon, le type qui m'a vendu le train av de S13 aurait ptet un VLSD .... reste à voir le prix, mais je vais ptet pas être obligé de souder mon diff finalement :sol:
Image
Dorifutosan

Messagepar Uranium_88 » Ven Sep 27, 2013 1:23 pm

Le gars en question, il habite pas Harzé par hasard?
Uranium_88

Messagepar Dorifutosan » Ven Sep 27, 2013 3:43 pm

Non, à Spa, c'est un carrossier qui est tombé amoureux de la S13, je lui ai parlé du fofo, on sait jamais :)

EDIT : Raaaahhh :evil: c'est un diff ouvert qu'il a :(

Bon, vé quand même le choper, comme ça ça fait un diff que je peux souder :tchin:
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Jeu Oct 03, 2013 9:55 am

Petite news ...

Finalement j'ai décidé de mettre le CA18DET dans mon daily drive bac à fleurs :non:

Image

:ddr555: Ben quoi ? :ddr555:

Et sans rabattre les sièges, bande de biatch :sol: :sol:

Il a bien fait les 120km qui le séparaient de la S12, maintenant il faut le déculasser pour voir ses entrailles :twisted: ce sera ce week end, j'ai pris congé vendredi comme extension de garantie :tchin:
Amis du jour, bonjour !
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Jeu Oct 03, 2013 6:41 pm

y'a dla pièce qui arrive la !

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ce gros paquet ? :ddr555:

Image

Jackpot !! :hop:

Image

C'est pas dla pièce jap pour rien, même sur les avertissements ils dessinent des petits personnages de manga :D

Image

Les ptits stickers pour faire le kévin :sol:

Image

Les instructions de montage pour ne pas les casser comme un n00b :

Image

Et les specs de levée, ils disent même de combien on peut les décaler avec des poulies réglables, du tuning foolproof quoi :jap:

http://imageshack.us/a/img30/3501/5zls.jpg

Pas de photos des aac en eux même car je n'ai pas voulu les déballer, je ne remonterai pas le ca18det avant quelques semaines, et je ne veux pas qu'ils rouillent :pff:

Allez, vivement le week end, à pluche :hello:
Image
Dorifutosan

Messagepar Denrée » Jeu Oct 03, 2013 9:19 pm

Nickel les cam, me tarde aussi d'en avoir ! tu le rebuild pas ton CA ?
Image
Denrée

Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Messagepar Dorifutosan » Jeu Oct 03, 2013 9:35 pm

Si si, mais en attendant d'avoir le vilo dehors pour mesure, j'ai vu une super promo d
sur les produits Tomei le mois passé, donc j'ai sauté sur l'occasion :cupra:

Les coussinets Power enterprise existent en plusieurs cotes, alors je peux pas les commander avant de savoir quoi :jap:

prochaine commande début Novembre, ce sera : coussinets, tous joints, plaque sandwich et kit de goujons ARP

En attendant je vais m'évertuer à faire la paperasse administrative, assurance, réparer les bas de caisse, les passages de roue, les petits trous sur la baguette sous la calandre, contrôle technique, attendre mes plaques etc ... les trucs chiants quoi :cupra:
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Lun Oct 07, 2013 9:02 am

Mini-news ;)

Bon, j'ai du faire le joint de cucu de la Corsa C de madame, alors j'ai pas avancé des masses (put*** ! 120mille bornes, 6 ans et déja un joint de culasse !!?)

J'ai aussi démonté la face avant de la N600 :jap:

Alors bon, pour retirer la petite baguette sous la calandre, il faut retirer les phares, et en virant celui côté conducteur j'ai cassé la biellette qui permet au moteur de le pousser pour l'ouvrir :rahh:

En fait, en y regardant de plus près, elle était déja cassée et avait été réparée à la colle 2 composants ....

'fin bref

J'ai du forer les 4 petites vis qui tiennent le support chromé de la casserole de phare, pour découvrir ceci :

http://imageshack.us/a/img33/9075/dkkp.jpg

(oui oui je sais, y'a un dawa pas possible sur l'établi, mais vous savez, plus vous avez de la place, plus il faut absolument que vous l'occupiez :cupra: )

Bon allez, on découpe un petit morceau de carton pour faire une maquette pour découper la tôle :

Image

Et tant que j'y étais, j'ai découpé les morceaux pourris du passage de roue et fait un ptit carton à dimension

Image

Idem pour le bas de caisse derrière la porte conducteur :

Image

Maintenant yapluka :hop:

C'est tout pour aujourd'hui, désolé de ne pas vous en fournir plus ;)

[edit toytoy] j'ai virer les balises "img" de ta première photo totalement hors norme pour le forum !
max en affichage = 800x600 merci !
Image
Dorifutosan

Messagepar toytoy » Lun Oct 07, 2013 10:13 pm

:heink: elle dormais dans la mer ? :shock:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
toytoy
Admin-fondateur

Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Messagepar Dorifutosan » Mer Oct 09, 2013 9:21 am

Elle est restée immobilisée pendant 3 ans a proximité d'un buisson, je ne connais pas la cause exacte, mais je sais que quand il y a des plantes tout près, les voitures rouillent super vite :? (Elles retiennent plus l'humidité ? à cause de l'oxygène qu'elles rejettent ? Acidité de l'air ? )

Bref,

Hier j'ai voulu ouvrir le CA18DET, mais après avoir enlevé les collecteurs, turbo etc ... j'ai été pris de violentes crampes à l'estomac, donc été contraint d'arrêter :evil:

Aujourd'hui je fais du nettoyage car il faut évacuer une voiture tout dans le fond de mon garage et bouger l'épave de mercedes qui traine au milieu du bazar, alors je n'aurai pas le temps de m'occuper de la douze ou du CA18 ....

J'ai aussi découvert, non sans un certain effroi, que le radiateur de la 12 a une fuite :rahh:

Bon j'ai vu que l'adaptation de celui de la 13 est assez facile, et comme j'en ai un qui traîne, ça ne devrait pas poser de problème majeur, mais pour passer tout ça au ct cette semaine, je peux oublier :(

J'ai aussi craqué et commandé une pièce que j'avais juré de ne pas commander .... je vous en dirai plus lorsque je la recevrai, mais je crois qu'on peut oublier la mention "low-cost" dans ce projet :jesors:

EDIT : @toytoy Sorry pour la taille de photo dans le post précédent, je crois que le resizing de imageshack déconne par moments :??:
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Ven Oct 11, 2013 2:25 pm

Bon ben y'a encore dla pièce qui arrive la :cupra:

J'avais craqué et finalement acquis un turbo que je pensais être un T28R :twisted: sorti tout droit d'une S15 avec moins de 70.000 bornes

Quelle ne fut pas ma déception en ouvrant le paquet de constater deux horribles choses :

1) C'est un T28 tout ce qu'il y a de plus courant :cry:
2) Ca :

Image

(non pas mon doigt tout sale :ddr555: je parle de la turbine du compresseur qui est bouffée)
Bon, j'ai envoyé un mail ce matin au vendeur en lui expliquant l'histoire et j'attends de ses nouvelles

Je suis prêt à consentir 3 solutions différentes

1) Soit il m'envoie un kit de réparation original de chez garrett (dont la turbine du compresseur) et il me rembourse 150€ sur le prix, vu que ce n'est pas un à roulement à billes ....

2) Soit je lui renvoie le turbo à ses frais et il me rembourse à 100%

3) Soit il me rembourse 75% du prix du turbo (je l'ai payé 300€) et je me débrouille pour le réviser moi-même

Enfin bref, j'attends son mail, sinon c'est éval négative sur la baie (il est à 100% de positives, ce serait dommage :D ) et je me fais rembourser par paypal

La cerise sur le gateau, hier je vais pour ressouder les bas de caisse (d'ailleurs j'étais trop fier de moi, j'ai réussi à faire une tôle avec une forme super compliquée et bien propre)

Donc je disque, je lime, nettoie etc etc etc ...

J'installe mon poste à souder, et je vais pour ouvrir la vanne de la bouteille et la .... elle était déja ouverte, et y'a plu d'argon !!! fini !! foutu !! disparu !!!

grrrrr !!!

:rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh:

EDIT :

Pour comparaison, voici mon T25 qui totalise 240.000km, mais il est en pleine forme lui

Image
Image
Dorifutosan

Messagepar toytoy » Sam Oct 12, 2013 10:14 am

les joies d'ebay ... ^^ les évaluations négatives ils s'en fichent les vendeurs ;-)
Image
toytoy
Admin-fondateur

Messagepar Dorifutosan » Sam Oct 12, 2013 10:43 am

J'ai reçu sa réponse, il me demandait d'avantage de photos du turbo (pour être sur que je ne l'arnaque pas je suppose ....) Et le cas échéant je lui renvoie et il me rembourse tout (turbal +2x les frais de port)

Je lui ai envoyé les photos, on verra bien :jap:

Sinon (totalement hors sujet) j'ai un pote au japon qui m'a dit que les bagnoles "sport" (que ici on considère comme des bagnoles de dingue, dans le genre Skyline GTT, Impreza WRX etc etc etc...) Ben la bas elles se vendent comme de simples vieilles bagnoles d'occaze (à cause de leur système de taxation et de contrôle technique über-cher) et il s'est mis en contact avec une compagnie de transport maritime, ça ne coute pas plus de 1000€ jusqu'au port d'Anvers, lui il va se prendre une evo5

Si je me fais rembourser le turbal, jme paie direct une Stagea 250T RS-Four :love: (ça se vend autour des 1000€ la bas !!) et je partage le container avec lui donc ça me fera un break de chasse pour moins de 2000€ :love: :love: :love: :love:

Les prix sont tellement abusés qu'on envisage sérieusement de monter une ptite compagnie d'importation de caisses JDM ici sur le sol belge :twisted:
Image
Dorifutosan

Messagepar toytoy » Sam Oct 12, 2013 10:51 am

renseignez vous bien sur TOUT les frais et taxes a avoir avant la livraison !
beaucoup ce sont lancer là dedans en pensant que c'était facile et bon marché ... au final peu sont encore en activité...
Image
toytoy
Admin-fondateur

Messagepar Dorifutosan » Sam Oct 12, 2013 11:05 am

La paperasse au japon coute dans les 400€, transport dans les 1000 et il faut ajouter le prix de la dépanneuse depuis chez le proprio jusqu'au port de Yokohama, après bon, il y a le dédouanement quand la caisse arrive ici, homologation, ct etc ... mais ça je connais ;)

Puis perso j'ai toujours voulu me lancer en activité complémentaire : restauration mécanique de classiques, fabrication de pièces sur mesure, réalisation d'arceaux, pièces en fibre, prépa chassis/moteur pour rallye amateur, et pourquoi pas rallye pro :jap: importation de japs ne serait qu'une corde de plus à mon arc ;)

Il faut un diplome de gestion d'entreprise pour lancer son biz' en Belgique, me suis inscrit aux cours en Janvier :twisted: et je recherche activement un local :hop:

Histoire d'officialiser ce que je fais depuis des années déja :cupra:
Image
Dorifutosan

Messagepar toytoy » Sam Oct 12, 2013 11:09 am

n'oublie pas tout ce qui est frais de gestion du container !
il y'a la manutention etc tout ce paie dans le transport surtout en maritime !
penser aussi a dépolluer la voiture avant chargement ... pas de trace d'essence dans le réservoir par exemple ;-)
après si tu veut rentabiliser un max fait un topic genre "place dispo dans un container du japon qui veut acheter des pices là bas ?" ;-)

Sur les forum pour Mustang ça se fait et genre tout les 6 mois ils envoient un container bien charger vers ici ! :-)
Image
toytoy
Admin-fondateur

Messagepar toytoy » Sam Oct 12, 2013 11:13 am

a propos du container !

a 1000€ ton containers sera pourri et pas étanche donc ta caisse risque d'arriver dans un pas trop bel état !

en général un bon containers tourne plus dans les 2\4000€ donc ton contact au japon devra se déplacer chez le fournisseur du containers pour l'inspecter avec de signer quoi que ce soit !
Image
toytoy
Admin-fondateur

Messagepar Dorifutosan » Sam Oct 12, 2013 11:58 am

toytoy a écrit:n'oublie pas tout ce qui est frais de gestion du container !
il y'a la manutention etc tout ce paie dans le transport surtout en maritime !
penser aussi a dépolluer la voiture avant chargement ... pas de trace d'essence dans le réservoir par exemple ;-)
après si tu veut rentabiliser un max fait un topic genre "place dispo dans un container du japon qui veut acheter des pices là bas ?" ;-)

Sur les forum pour Mustang ça se fait et genre tout les 6 mois ils envoient un container bien charger vers ici ! :-)

Y'avait cette idée la aussi pour le premier envoi, car j'aimerais bien swapper la 13 en RB26 mais avec une boite de R34 GTT et mettre une face avant de S15, plus quelques potes qui cherchent des pièces à gauche à droite pour des civic et mx-5.

En plus, les caisses déclassées partent vraiment pour rien (mon contact la bas a vu 150€ pour une épave de civic SiR) Niveau qualité des containers : no stress, le transporteur est un spécialiste du transport de véhicules et les 1000€ incluent l'assurance "dégats" qui pourraient survenir sur le bateau/mauvaise manip du container.

Allez stop le Hors-sujet !!! :pff: :pff:

M'en vais chercher une bouteille d'argon ;)
Image
Dorifutosan

Messagepar Dorifutosan » Ven Oct 18, 2013 9:25 am

Bon, un ptit update

Madame a emmené la bouteille d'argon pour la faire recharger (le magasin n'est ouvert que pendant les heures ou je bosse), et au magasin ils lui ont répondu qu'ils n'avaient pas le bon embout ou je ne sais quoi et ils ont simplement refusé de re remplir la bouteille, tout en proposant biensur une de leur bouteilles pour la modique somme de 350€ :rahh:

Comme si ce n'était pas suffisant, la corsa de madame refusée au ct : réglage de phares, on l'emmène donc chez auto5 (norauto en france) pour les faire régler et le mec, comme le mécanisme en plastique était un peu grippé, n'a trouvé rien de mieux à faire que de forcer comme un sagouin au lieu de lubrifier, résultat : mécanisme cassé.
J'ai sorti le phare pour essayer de l'ouvrir, impossible, c'est collé à mort et tout est en une seule pièce en plastoc
Et comme c'est une GSI avec des phares spécifiques, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.

:rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh: :rahh:

Donc au programme ce week end : adaptation du radiateur de S13, et trouver une bouteille d'Argon/un magasin qui veut bien la recharger, avec un peu de chance je pourrai commencer à souder aussi

Réparation provisoire de la patte de levage du phare aussi
Grrr, la malchance s'acharne sur moi on dirait :rahh:

EDIT :

Dans ma rage j'ai oublié les bonnes nouvelles

- Turbo remboursé à 90% et j'ai pu le garder (j'ai filé une éval positive au vendeur :roi: )
- Accompte versé et recherche active de ma Stagea d'amour lancée
- Bac à fleurs diesel bientôt mis en vente :jap: mais la encore j'ai un injecteur qui pisse dehors, alors faut réparer avant de la vendre. Prix neuf chez Bosch : 225€ htva ahhhhh le joies du diesel :rahh:
Image
Dorifutosan

Messagepar miniapache » Ven Oct 18, 2013 5:41 pm

Pour la pompe a essence S12 CA18DET, j'ai retrouvé ca sur le topic de ma blanche
Image

Grossomodo si je me rappelle bien le relais de pompe:
CA18ET: l'ECU envoie un signal 12V sur le relais qui actione la pompe
CA18DET: le relais est sur le +12 après contact, l'ECU est relié sur l'autre borne du relais et le relie a la masse pour actionner la pompe

Je sais pas si j'ai été clair? En gros sur S12 l'ECU gere l'alim de la pompe alors que sur S13 l'ECU fait une genre de mise a la masse du relais quoi.
J'avais refait un schema moi meme que j'avais du poster quelque part sur le forum avec mon cablage mais je ne le retrouve pas. Il doit trainer dans quelques topics qui parlent du swap.
Image
miniapache

Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Messagepar Dorifutosan » Ven Oct 18, 2013 8:19 pm

Tracasse j'ai pigé ;) l'elec c'est un peu ma spécialité au boulot. Pas contre je ne vois pas trop à quoi sert le câble violet sur le schéma S12 ? Puisque l'ECU commande déja le relais par le + visiblement :??:

Pour ceux qui n'ont pas suivi, il faut ponter le + de la bobine du relais avec l'après contact et la masse de celui-ci se fait par l'ecu de la S13

Merci pour ta contribution :zcool:

Sinon j'ai trouvé un distributeur de bouteilles d'argon de la même marque que la mienne, j'ai sonné et ils en ont de stock ET sont ouverts le samedi, j'y file demain à première heure, ça sent la soudure tout ça :chwal:

En plus y'a des pièces de la Benz qui partent demain aussi, va y avoir du budget :ddr555:
Image
Dorifutosan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Projets