Mais j'ai trouvé des raceland (selon quelques forums c'est pas mal du tout pour le prix) pour S13 pour la modique somme de 470 usd, si on compte les frais de port, ça doit faire 400 de nos euros en tout

Evidemment les arrière ne seraient pas adaptés, mais nom de dieu, si tout est bolt-on c'est trop facile

Vient ensuite la hauteur de caisse, j'ai lu, je ne sais plus ou, que des coilovers pour s13 abaisseraient éxagérément la s12, quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le domaine pour confirmer/infirmer cela ?
@ miniapache : un biesse (biesse : terme liégeois, communément utilisé pour remplacer le mot "bête" en français) relais qui s'active avec le +15 pour allumer la pompe à essence et l'alternateur devrait suffire non ?

Sinon suis occupé à décrasser le CA18DET, et je compte bien l'ouvrir ce week end pour mesurer, afin de pouvoir commander les coussinets Power Enterprise F1

Priez avec moi :
Oh mon villebrequin qui êtes au bloc,
Que vos paliers ne soient pas ovalisés,
Que vos manetons ne soient pas marqués
Que votre culasse soit droite à l'admission comme à l'échappement
Pardonnez-nous nos surrégimes, comme nous vous pardonnons votre temps de chauffe
Délivrez nous du manque d'huile
'Rupteur

Allez, j'ai des pièces à chercher moi, je m'y mets ..... après une ptite partie de GTA5

tchuss