Avantcette nouvelle année et des moments de déprim:
J'ai reçu un avis de passage, mais qu'est ce donc:
Postier avec écriture de chat
Oh, je me relance dans des réfections de jante (et oui encore, dire que j'avais dit plus jamais)
Donc des SSR-FM "Speed Star Racing - Formula Mesh" avec les spec 16x7 ET+28 4x114.3
OMG ET+28 c'est super moche
Suprise, une soudure entre les 2 voiles (Fake!!?)
Apparemment, pas de Fake, puis le stick avec la ref en dit long
Je me décide de démonter ça pour en avoir le coeur net, et tada... j'ai tout sorti et j'ai eu du mal
Ya quand même cette soudure qui me fait chier et j'ai donc un voile EXT de 2 et voile INT de 5
Good ça, si je rattrape ce voile INT de 5 et reprends mes voile EXT de 4, je me fais du 16x9 ET-2
Détail de perçage à faire
Les voiles EXT que j'ai déjà à reprendre
vu d'origine
test avec voile de 4
Donc je consulte des usineurs qui ne comprennent pas grand chose
Je me demande si je me prends une complète voile INT et EXT en 4.5, ça pourrait le faire, je me retrouverai avec un ET -15
Je continue les consultations et je pense avoir trouvé une personne super fiable et capable de me faire cela
Bref wait & see
En attendant, j'ai fait mes petits réglages de feu de croisement, j’éclairais le ciel et pas mal d'appel de phare
Je pense que depuis que j'ai rabaissé l'arrière, la voiture s'est retrouvée un peu plus plane
Donc démontage oblige
Et de petites économies ...(ou pas), assurance changée de 660euros/an à 75euros/an, pas mal
Niveau moteur, je n'avance pas, tjs au meme point, mais promis je m'y mets des que j'en ai le courage
Bonne année tardive