Salut tout l'monde!
J'ai enfin pu avancé un peu cette semaine, même si ça reste compliqué et que le sur-mesure peut parfois prendre plus de temps que prévu.
Alors voilà, les différents radiateurs sont en place, je suis plutôt content du résultat; vous allez me dire ce que vous en pensez.

Bon, par contre, je vous avoue que là, je suis franchement démoralisé...
Je m'explique, les radia en place, j'ai voulu mettre en place le T28 avec le collecteur de chez ARD, bien-sur aucuns soucis sur l'assemblage deux deux; par contre, le turbo ne passe pas et vient prendre appui sur le support moteur.
J'peux pas remonté le tout...

P....., je prends mon temps, je ne vais aucunement à l'économie sur les achats, je règle un problème mais systématiquement un plus important arrive...
Franchement, j'adore le modèle et trouve cette voiture vraiment très belle, j'en voulais une depuis très longtemps ; mais quand je vois les sommes folles que je fout dedans et qu'elle n'a encore jamais tourné et que j'en ai encore moins pris le volant, y a des moments j'ai envie de foutre le feu d'dans!!!
J'suis vraiment dégouté, je pensais vraiment arrivé tranquillement sur la remise en route après le remontage du turbo et tout ce qui vient ce greffer dessus (entre autre).
SOS!!! Je suis vraiment désolé de vous emmerder une nouvelle fois; mais
avez-vous rencontrez le cas? Comment faire? Où trouver un support qui me permettrait de passer avec mon T28?Pour info, le collecteur que m'a fabriqué ARD est au format de celui d'origine; comme certains d'entre vous ont pu en avoir à un moment.
Je vous remercie par avance et vais continué de cherché dans les différents post du forum.