Merci Ed, mon ami soudeur me fabriquera la version final en janvier, sa va faire un truc bien jolie vous allez voir
Déjà sur ces photos, on peu apercevoir que c'est beaucoup plus propre sans le bocal en plastique d'origine.
Bon avec le flash c'est pas jolie comme photos mais c'est juste pour illustrer.
Sinon, j'ai changé mes bougies, j'ai installé des NGK BKR7EIX que j'ai gap à 0,8 environ.
J'ai toujours mon problème de rupteur à 5800tr pour ceux qui suivent un peu sur facebook.
On pense a la pompe a essence qui pourrait causer ce problème, fiftyone à déjà eu un problème identique est c'était sa Walbro qui était morte à seulement 12 000Km...
Moi j'ai une TRE Preformance, en gros c'est une Walbro rebadgé moins cher, qui a environ 11 000Km. Donc cela ne m'étonnerais même pas que se soit ça mon souci !
Enfin on verra bien, sa remplacente arrive, une Bosch 044. Et aussi un manomètre de pression d'essence histoire de surveiller. Voila les news du moment, cela ne m'empêche pas de rouler avec; petite sortie cette aprem avec, j'en profite quand la route sèche un peu... C'est vraiment que du bonheur. Je réalise toujours pas la chance d'avoir mené a terme mon projet, et j'encourage tous le monde a pouvoir en faite au tant.
Le swap c'est bon, mangez-en !