Kardey a écrit:Et ya t-il un topic ici des modification a effectuer pour la converssion ?
je commence a en avoir mare de tout modifier , je croit que je vais acheter une S13 et mettre la carosserie du S12 decu lol

Kardey a écrit:Et ya t-il un topic ici des modification a effectuer pour la converssion ?
je commence a en avoir mare de tout modifier , je croit que je vais acheter une S13 et mettre la carosserie du S12 decu lol

Kardey a écrit:dapret ce que je peut voir et comprendre ,
pour changer seulement la suspenssion (coil et shock ) excuser mon anglais tout ce que j ai a modifier c'est la petite attache qui acroche voila tout ???? ce qui est tres minime !
le reste des modifications c'est lorque lon fait la converssion des freins S13
Kardey a écrit:Le projet avance bien , les photos arriverons bientot
je voudrais savoir si quelqu'un a déja effectuer une converssion pour mettre les roue en 5 bolts au lieu de 4 ???
je commence a trouver cela tres chiant de commander des roues et de devoir les retourner car elle n'entre pas .
merci a vous

Kardey a écrit:il n existe aucune S12 avec 5 goujons d'origine ?
YU@34 a écrit:il y a la GP et peut etre avec un peu de chance la v6 mais sa reste a confirmer
YU@34 a écrit:je parlais de la gp a cause lolo, la sienne était en 5 trous maintenant elle doit etre troué par la rouilledomage

toytoy a écrit:La GP à lolo avais des moyeux de s14 ...

toytoy a écrit:bah suffit de prendre les côtes des roulements et de commander ceux qui vont bien !

toytoy a écrit:il à peut-être souder un moyeu de s14 par dessus ...

Kardey a écrit:envoit moi une photo et ton numero de serie d ela voiture en question .... et je vais telephoner et te donner des nouvelles le plus tot possible .
Pour ce qui est d ema voiture a moi , elle est en attente , car Nismo a envoyer le moteur par bateau et il est stoper au port , il ne veule pas le dedouaner car non conforme au restriction du Quebec![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités