prend une tof en détaille de ton moyeu pour voir

toytoy a écrit:la partie intérieur du joint ( là ou y'a le ressort à l'intérieur ) vas toujours coter roulement avec la graisse .
Maskym a écrit:Ok dak merci bien, je vais pouvoir finir de remonter.
Par contre il me semble que y'a pas de ressort dans mes joints spy ....
Maskym a écrit:Je confirme, je viens de remonter un coté, et il y a bien pas de ressort, ni d'emplacement prévu pour.
Bon normalement je repose l'auto au sol ce soir. Par contre j'ai pas encor reçu mes nouvelles durites de frein donc pas possible de rouler ...sniff
seb.racing a écrit:
au pire pour ton carrossage, achéte juste l'ensemble qui se met au dessus de la buté tournante
ça coute pas trop chére et ça te permettra de réglé le carrossage
YU@34 a écrit:seb.racing a écrit:
au pire pour ton carrossage, achéte juste l'ensemble qui se met au dessus de la buté tournante
ça coute pas trop chére et ça te permettra de réglé le carrossage
il y a des fois j'ai vraiment l'impression qu'on parle pas la meme langue
YU@34 a écrit:enfin cette foi sa va, en réfléchissant mais des fois c'est chaud de comprendre
toytoy a écrit:je comprends pas trop en quoi tu aurais du avoir un carrossage plus négatif![]()
![]()
![]()
Maskym a écrit:toytoy a écrit:je comprends pas trop en quoi tu aurais du avoir un carrossage plus négatif![]()
![]()
![]()
Bah je sais pas, il me semblait que oui mais non en fait ...
Sinon je l'ai faite avancer et reculer une fois ou deux pour replacer tout justement. Mais ça a pas descendu bcp. Je verrais en ayant roulé.
Sinon pour le réglage du carrossage, tu parle des camber plates je suppose ? je vais en acheter en effet pour voir comment je peut adapter.
Maskym a écrit:Alors quelques maigres nouvelles.
J'ai toujours pas reçu mes durites de freins, j'ai eu des nouvelles du vendeur (après moultes mails) et apparemment il n'a toujours reçu les durites refaites ... ça sent mauvais.
Donc c chiant ma voiture est prète mais po possible de rouler ...
Quelqu'un aurait pas une durite avant d'origine qui traine par hazarre ? le temps de recevoir les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités