Denrée a écrit:Tu peu toujours essayer mais une des durite d'eau ira pasrecherche sur le forum.
Denrée a écrit:il te resterais a commander cette durite: http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_135_361&products_id=1241&PHPSESSID=05e8023c358a497fd94e3845fc37332f
Et trouvé ce coude a 90° de S13:
Tu le trouvera sur n'importe quel CA18DET, demande ici, il aura surement sa qui traine pour quelque euros: http://www.ard-works.fr/
Denrée a écrit:Deux longue d'eau et une d'huile
Denrée a écrit:Eau: une longue en entré et une longue en sortie.
Huile: une avia en entré, et tu garde ta sortie d'huile d'origine.
Denrée a écrit:Entré d'huile, sur le dessus. Sortie d'huile en dessous.
A gauche et à droite c'est entrée/sortie d'eau
Mysato a écrit:- Intercooler mais qui passera dans le compartiment moteur celui-la![]()
Denrée a écrit:Super tes derniers achat. Surtout ne met pas de pression dans ton T25 car tu cramerais ton moteur !
L'AFR pour surveiller c'est un excellent moyen d'avertissement !
GoSP a écrit:Mysato a écrit:- Intercooler mais qui passera dans le compartiment moteur celui-la![]()
Tu prends quoi ? Et tu fais quel montage ?
Tu as besoin du kit de réfection du coup ou pas ?
Content de voir que ça avance en tout cas
GoSP a écrit:C'est pas du tout une bonne idée de le mettre derrière le radiateur d'eau ! (si j'ai bien compris ce que tu voulais faire). Il faut monter ton intercooler impérativement devant le radiateur d'eau sinon il va prendre tout l'air chaud du radia d'eau.
GoSP a écrit:Le plus simple reste de mettre l'intercooler dans le pare-choc.
Dans les deux cas de toute façon il faut prévoir de délocaliser la batterie. Dans mon cas j'ai peut-être la possibilité de pouvoir passer en mettant une petite batterie en long.
J'ai mis cet intercooler car je l'ai pas payé ^^ Sinon il fait 265€ HT. C'est un de S3 2.0 TFSI (modèle 2008 un truc du genre). Si tu le met il te faut un mec qui gère la soudure alu car il faut couper les supports d'origine et reboucher les trous dans les carters.
Si vraiment tu veux faire ce montage, attend que je l'ai fini sur la mienne pour être sur qu'il n'y ait pas d'embrouille ^^. Mais d'après ce que je constate c'est assez bandant
larchy a écrit:ho! il a l air sympa ce pti autoradio
toytoy a écrit:plop plop !
sur la rouge a kohshin n lui avait mis un frontal dans le parechoc et on avait pas eu besoin de bouger la batterie
Bon ok c'est moi qui lui ai fixer mais quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités