Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Lun Nov 11, 2013 12:12 am

[image][/image]Moi j'ai les 2 durites d'eau avia pour le turbo, neuf jamais servi.

Il te faut juste la durite d'huile pour S13, ainsi que le raccord en L de sortie d'huile du bloc (tu le recup sur un bloc de S13) et voilà.

http://www.apexperformance.co.uk/catalog/default.php?cPath=120_451_130_135_361&PHPSESSID=05e8023c358a497fd94e3845fc37332f

Mes durites viennent de la ( c'est les longues )
Commande celle d'huile ici aussi. On est plusieurs à l'avoir fait pour nos S13.
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Lun Nov 11, 2013 11:01 am

Salut Denrée!

Merci pour le lien, c'est sympa!

Mais pour ce qui est du L de S13, j'ai cherché, je ne sais pas où trouvé ça.

C'est sur que le kit Drifshop est plus chère, mais il me semble que j'ai tout dedans, pense tu qu'il est complet et que je n'aurais pas besoin du L de S13?!?

Commandé un kit complet directement en Plug and Play, ça m'irais bien histoire de me facilité un peu la vie pour une fois! ;)

Merci d'avance pour ta ou vos réponse(s)!
Bonne route!
A plus! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Lun Nov 11, 2013 1:16 pm

Tu peu toujours essayer mais une des durite d'eau ira pas ;) recherche sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Lun Nov 11, 2013 2:35 pm

Denrée a écrit:Tu peu toujours essayer mais une des durite d'eau ira pas ;) recherche sur le forum.


Ha super! :?

Bon, et tu les vends combien tes durites d'eau?
Quelles refs il faudrait que je prenne selon toi sur le lien que tu m'as donné, j'suis un peu perdu dans tous ça?!?
Et où je pourrais trouvé le fameux L de S13?

Autre question pour toi et qui n'a rien à voir, quand tu as nettoyé ta baie moteur, tu indique l'avoir fait au White Spirit, peux tu m'expliqué comment tu as fait, s'il te plait, car c'est impossible de passé les mains partout?!? :heink:

Merci encore et d'avance!
A plus! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Lun Nov 11, 2013 8:46 pm

Voila une photo des deux durites d'eau que je viens de retrouver:
Image


Commander ici: http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_135_361&products_id=1243&PHPSESSID=05e8023c358a497fd94e3845fc37332f

Donc 27,5 livres pièces, soit 55 livres sans les frais de port soit en euros, 65,5€

Elles ont déjà servie enfaite mais comme neuf. Je les fait 30€ plus frais de port si tu veux.


il te resterais a commander cette durite: http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_135_361&products_id=1241&PHPSESSID=05e8023c358a497fd94e3845fc37332f

Et trouvé ce coude a 90° de S13:
Image

Tu le trouvera sur n'importe quel CA18DET, demande ici, il aura surement sa qui traine pour quelque euros: http://www.ard-works.fr/


Pour la baie moteur, white spirit + plein de chiffon + vieille brosse a dents et de la patience ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Lun Nov 11, 2013 10:18 pm

Ok!!! Merci Batiste pour toutes ces infos et ton aide, c'est sympa!!! ;)

Je vois ça, et te tiens au courant bien sûr!

Bonne soirée!
A plus!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar larchy » Lun Nov 11, 2013 11:55 pm

salut Mysato
alors pour les durites d'eau tu peux regarder dans mon projet
et pour les durite d'huile dans problemes et solutions (turbo hs? :-( )
pour les deux je suis allé dans une boite d’hydraulique , la premiere fois pour durite d'huile 30e et la 2eme pour l'eau 10e pour deux banjons , 4 raccords a olive (avec filetage qui va bien pr les banjos) ,deux raccords pour durite souple et tube en alu
dommage que je déménage sinon j'aurais tous pris chez eux pour refaire le circuit d'essence et de freinage
tout ca pr te dire que si tu as se genre de boite vers chez toi hésite pas a aller les voire ,moi j'y suis allé avec mon turbo et tout les raccords d’origine
Modifié en dernier par larchy le Mar Nov 12, 2013 1:45 am, modifié 1 fois.
Qui vivra verra . Vu!
Avatar de l’utilisateur
larchy
 
Messages: 326
Enregistré le: Dim Sep 30, 2012 2:20 pm
Localisation: rochefort du gard
Véhicule: s12
Etat de votre S12: roulante

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 12:10 am

Il fallait y pensé, mais le sur mesure serait certainement la meilleur solution, justement, je me posais la question. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 2:24 pm

Denrée a écrit:il te resterais a commander cette durite: http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_451_130_135_361&products_id=1241&PHPSESSID=05e8023c358a497fd94e3845fc37332f

Et trouvé ce coude a 90° de S13:
Image

Tu le trouvera sur n'importe quel CA18DET, demande ici, il aura surement sa qui traine pour quelque euros: http://www.ard-works.fr/


J'ai pris contact avec ARD Works, j'attends une réponse de leur part.
A part ça, le type de durite qu'il me manque, il faut que je la commande en double? Et c'est deux fois la même?

Merci encore, et je te tiens au courant! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Mar Nov 12, 2013 2:39 pm

Deux longue d'eau et une d'huile
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 2:59 pm

Denrée a écrit:Deux longue d'eau et une d'huile


Ha ouais!?! C'est bizarre, j'aurais deux et deux, qui dit rentré d'huile, dit forcément sortie, non?!? :heink:
Ou bien, c'est que je garde une partie d'origine, si oui laquelle, que je coupe pas tout, ça serait dommage. ;)

Merci pour ton aide, c'est sympa!
Pour info, je ne démonterai le turbo que lorsque j'aurai tout le nécessaire, et te tiendrais au courant!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Mar Nov 12, 2013 3:14 pm

Eau: une longue en entré et une longue en sortie.

Huile: une avia en entré, et tu garde ta sortie d'huile d'origine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 3:45 pm

Denrée a écrit:Eau: une longue en entré et une longue en sortie.

Huile: une avia en entré, et tu garde ta sortie d'huile d'origine.


Ah d'accord, je comprends mieux!!!
Encore une question bête, mais rassure moi, la sortie d'huile d'origine c'est bien celle équipée d'un banjo du coté de l'aile (je crois)?!? :oops:

Désolé pour les questions à deux balles mais j'voudrais pas faire de conneries! :mrgreen:

Merci encore! :jap:
A plus tard!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Mar Nov 12, 2013 3:48 pm

Entré d'huile, sur le dessus. Sortie d'huile en dessous.
A gauche et à droite c'est entrée/sortie d'eau
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 4:14 pm

Denrée a écrit:Entré d'huile, sur le dessus. Sortie d'huile en dessous.
A gauche et à droite c'est entrée/sortie d'eau


Haaa, ok!!! Quel boulet!!! :oops:

Merci, j'aurais bien fait une connerie sinon! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mar Nov 12, 2013 7:17 pm

Je n'ai toujours pas de réponse d'ARD Works pour le coude, du coup je me pose une question, quand on parle de DASH6 pour ce type de coude, il s'agit bien du diamètre?

Image

Ça serait pour mettre en lieu et place du raccord d'origine des CA18DET de S13 qui ressemble à ça (merci Denrée pour la photo ;) )

Image

Autre question, savez vous, s'il vous plaît, quel diamètre (ou DASH) il faut pour la durite d'huile du turbo?

Merci d'avance les gars!!! :jap:
Bonne route, et à plus!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Mer Déc 18, 2013 9:36 pm

Salut tout l'monde!

Alors comme ça fait un moment que j'ai pas donné des news parce que j'avais pas toutes les pièces; j'ai fini de les commandées aujourd'hui à savoir:

- boost control Gizzmo chez Driftshop
- kit mano et sonde AFR de marque AEM modèle "UEGO" aussi chez Driftshop
- un turbo T25 de S13 et ces différents joints
- Intercooler mais qui passera dans le compartiment moteur celui-la :roll:
- Coudes et manchons 2,5"

Et j'hésite à commandé un nouvel autoradio, mais mon compte et mon banquier vont déjà faire la gueule alors... ;)

Voilà les news, j'ai hâte car je vais de nouveau avoir le temps de m'occupé de ma belle.

A bientôt et bonne route! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Denrée » Mer Déc 18, 2013 11:15 pm

Super tes derniers achat. Surtout ne met pas de pression dans ton T25 car tu cramerais ton moteur !

L'AFR pour surveiller c'est un excellent moyen d'avertissement !
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar GoSP » Mer Déc 18, 2013 11:33 pm

Mysato a écrit:- Intercooler mais qui passera dans le compartiment moteur celui-la :roll:


Tu prends quoi ? Et tu fais quel montage ?

Tu as besoin du kit de réfection du coup ou pas ?

Content de voir que ça avance en tout cas :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Jeu Déc 19, 2013 12:36 am

Denrée a écrit:Super tes derniers achat. Surtout ne met pas de pression dans ton T25 car tu cramerais ton moteur !

L'AFR pour surveiller c'est un excellent moyen d'avertissement !


Ne t'en fais pas pour le moteur, c'est aussi pour ça que j'ai suivi ton conseil et que j'ai pris une sonde AFR.

GoSP a écrit:
Mysato a écrit:- Intercooler mais qui passera dans le compartiment moteur celui-la :roll:


Tu prends quoi ? Et tu fais quel montage ?

Tu as besoin du kit de réfection du coup ou pas ?

Content de voir que ça avance en tout cas :)


Merci! Je suis aussi content, j'avais prévu qu'elle tourne bien plus tôt, mais bon... ;)

J'ai pris un intercooler qui fait 45cm de Long (l'autre faisait 60) car sans déporté la batterie ça ne pouvais pas passé avec les coudes. Je pense l'intercalé entre le radiateur et le ventilo d'origine, je m'étais planté quand j'ai acheté le premier. :?

Merci pour le kit, mais du coup, je m'en ai plus l'utilité, désolé. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar GoSP » Jeu Déc 19, 2013 8:05 am

C'est pas du tout une bonne idée de le mettre derrière le radiateur d'eau ! (si j'ai bien compris ce que tu voulais faire). Il faut monter ton intercooler impérativement devant le radiateur d'eau sinon il va prendre tout l'air chaud du radia d'eau.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Jeu Déc 19, 2013 9:24 pm

GoSP a écrit:C'est pas du tout une bonne idée de le mettre derrière le radiateur d'eau ! (si j'ai bien compris ce que tu voulais faire). Il faut monter ton intercooler impérativement devant le radiateur d'eau sinon il va prendre tout l'air chaud du radia d'eau.


Merci du conseil!
Et ça poserai de gros problème ou pas :??:

J'y avais bien pensé mais le radiateur est trop large pour passé de chaque côté en config d'origine (batterie à la même place) avec le pipe en 2,5"; et en plus de façon moins directe et donc perte en temps de réponse.

Je vois pas trop comment faire :heink:

Pour bien faire, il faudrait que je recule le radiateur pour placé l'intercooler juste derrière le longeron, et essayé de passé de chaque côté du radia ... ça peut être la solution ;)

Je suis ouvert à toutes suggestions!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar GoSP » Jeu Déc 19, 2013 10:26 pm

Bah le but de l'intercooler c'est de refroidir ton air d'admission, pas de le réchauffer avec le radiateur d'eau. Toutes les calories évacuées de ton radiateur d'eau par l'air vont aller dans l'intercooler et en plus tu réduis fortement ta surface de contact avec l'air. Bref c'est interdit ! :)

Soit tu fais comme mon montage en prenant un intercooler d'Audi S3 qui à l'avantage de se monter devant le radiateur d'eau avec les sortie plutôt bien placées. Y'a quelques modifications à faire (on a rien sans rien lol) mais moi j'ai retenu ce montage. Sinon après c'est de faire comme beaucoup et à juste titre également de le monter dans le pare-choc avant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Ven Déc 20, 2013 12:06 am

Ok, merci pour tes conseils! ;)

Le problème avec la solution de le mettre dans le pare choc, c'est que je ne trouve pas de solution de passage "simple" alors ta solution est sûrement la plus pratique même si il faut faire quelques modifs.

Mais il passe dans le compartiment moteur sans déporté la batterie car il me semble large?!? :?

Je vais voir pour trouvé un intercooler de S3; d'ailleurs première génération le modèle de S3 :??:

Merci encore pour tes conseils, c'est sympa! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar GoSP » Ven Déc 20, 2013 1:25 am

Le plus simple reste de mettre l'intercooler dans le pare-choc.

Dans les deux cas de toute façon il faut prévoir de délocaliser la batterie. Dans mon cas j'ai peut-être la possibilité de pouvoir passer en mettant une petite batterie en long.

J'ai mis cet intercooler car je l'ai pas payé ^^ Sinon il fait 265€ HT. C'est un de S3 2.0 TFSI (modèle 2008 un truc du genre). Si tu le met il te faut un mec qui gère la soudure alu car il faut couper les supports d'origine et reboucher les trous dans les carters.

Si vraiment tu veux faire ce montage, attend que je l'ai fini sur la mienne pour être sur qu'il n'y ait pas d'embrouille ^^. Mais d'après ce que je constate c'est assez bandant :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Ven Déc 20, 2013 10:54 am

GoSP a écrit:Le plus simple reste de mettre l'intercooler dans le pare-choc.

Dans les deux cas de toute façon il faut prévoir de délocaliser la batterie. Dans mon cas j'ai peut-être la possibilité de pouvoir passer en mettant une petite batterie en long.

J'ai mis cet intercooler car je l'ai pas payé ^^ Sinon il fait 265€ HT. C'est un de S3 2.0 TFSI (modèle 2008 un truc du genre). Si tu le met il te faut un mec qui gère la soudure alu car il faut couper les supports d'origine et reboucher les trous dans les carters.

Si vraiment tu veux faire ce montage, attend que je l'ai fini sur la mienne pour être sur qu'il n'y ait pas d'embrouille ^^. Mais d'après ce que je constate c'est assez bandant :)


Ok, merci de tes conseils et pour les infos. :jap:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a des trous dans le Carter, mais comme j'ai pas le truc sous les yeux.

C'est clair, qu'avec ce montage, ça a l'air top comme résultat! :sol:

Au faite, pour les petites news, je reçut hier ma commande de chez Driftshop (super rapide!), j'ai donc reçut ma sonde AFR, le boost control Gizzmo, mes joints de turbo, et mes manchons; voilà! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Jeu Déc 26, 2013 11:27 am

Histoire de sortir un peu de la mécanique et de me changé les idées, je viens de réceptionné le nouvel autoradio de ma Silvia

Avec ce modèle elle va gardé son aspect année 80 :mrgreen:

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar larchy » Dim Déc 29, 2013 3:14 pm

ho! il a l air sympa ce pti autoradio
Qui vivra verra . Vu!
Avatar de l’utilisateur
larchy
 
Messages: 326
Enregistré le: Dim Sep 30, 2012 2:20 pm
Localisation: rochefort du gard
Véhicule: s12
Etat de votre S12: roulante

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar toytoy » Sam Jan 04, 2014 10:14 am

plop plop !
sur la rouge a kohshin n lui avait mis un frontal dans le parechoc et on avait pas eu besoin de bouger la batterie :P

Bon ok c'est moi qui lui ai fixer mais quand même :)
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5417
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Nissan Silvia S12 blanche de Mysato

Messagepar Mysato » Sam Jan 04, 2014 4:15 pm

larchy a écrit:ho! il a l air sympa ce pti autoradio


Merci, oui il est sympa et va bien avec la 12, le problème c'est la façade basculante :?
Pour info, il est fourni sans câble Iso et sans boite pour rangé et protégé cette façade, bref autoradio "nu" pour ce prix! :roll:

toytoy a écrit:plop plop !
sur la rouge a kohshin n lui avait mis un frontal dans le parechoc et on avait pas eu besoin de bouger la batterie :P

Bon ok c'est moi qui lui ai fixer mais quand même :)


Oui, c'est bien ce que je pensais, mais j'aurais bien gardé la config d'origine, et la batterie dans le coffre, j'suis vraiment pas fan.

Je pense éventuellement adopté la solution du changement de radiateur d'eau pour un moins long mais plus large, et calé l'intercooler juste entre celui-ci et la longeron; je ne sais juste pas quel radiateur prendre mais bon, je vais trouvé ;)

Merci pour les conseils en tous cas, c'est sympa! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron