ça fait un moment que je te disais de faire caler ton allumage correctement
On l'a pratiquement tous dit donc la prochaine fois inspire toi de nos conseils

ça fait un moment que je te disais de faire caler ton allumage correctement
toytoy a écrit:SOHC76 a écrit:alundra a écrit:Content pour toi
Par contre tu as demandé des conseils et si tu as résolu tes problèmes, dis nous ce que vous avez effectué ça peut servir à la communauté
reglage de l'allumage a la lampe strobo, j'etais a 28° d'avance![]()
il a fallu decaler d'une dent pour avoir une plage de reglage digne de ce nom, il a suffi apres de se caler doucement a 15° et voila
ça fait un moment que je te disais de faire caler ton allumage correctement
miniapache a écrit:Super content pour toi si elle roule enfin correctement![]()
Fait attention a pas la planter, ca se conduit pas comme une ej9
miniapache a écrit:Ne prend pas exemple sur les excités de la basse normandie des le début![]()
miniapache a écrit:Au pire des cas on se verra tous au time attack..... heu a la balade normande de l'été
seb.racing a écrit:compresseur + clé a choc
toytoy a écrit:pas normal vu que la poulie de vilbrequin est justement en directe sur le vilbrequin ... lequel est en prise directe à la boie via l'embrayage ... La distri doit pas jouer là dedans ...
SOHC76 a écrit:comment démonter les klaxon? les miens font un bruit qui ne vas pas plaire au controleur du CT
seb.racing a écrit:si ça klaxon sans faire un bruit de trompette de voiture de cirque c'est bon
et encore nous tant qu'on a du bruit ça nous suffit
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