Salut Salut, je repost un peu histoire de vous tenir au courant des exploits de ma 12
En septembre dernier, en allant jeter les bouteilles vides, (dans le centre du village), la silvia c'est auto-enflammer !
Je me gare, j'eteins le moteur, jprends le temps, je sens une odeur bizarre comme quand j'avais cramer mon disque de frein avec l'etrier grippé, jfais le tour de la caisse, ya rien, je retourne jeter le reste des bouteilles tranquille, je regarde quand meme ma caisse et je vois une toute petite fumer qui s'échappe du capot, j'ouvre le capot et booom une mega flamme !! J'ai vraiment eux de la chances que la salle des fetes était ouverte et vraiment pas loin pour chopper un extincteur a l'intérieur, sinon elle aurait vraiment cramer !
IMG_20150907_154345.jpg
Le départ du feu, viens de la durite de cet injecteur qui apparemment était fendu... et vous rajouter un un cable de bougie pas au top = boooom
IMG_20151003_122819.jpg
IMG_20150907_154413.jpg
IMG_20150907_154358.jpg
Désolé pour les photos un peu pourrie, j'étais pas au top apres avoir éteint ma caisse
Au final, rien de très méchant en dégât, plus de peur que de mal !
Je vous rassure, elle roule toujours haha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.