Salut les artistes
je sais, je suis vilain, je viens quasiment plus sur le forum
Alors les nouveautés 2015,
j'ai vendu ma Bluebird Turbo en début d’année, elle a était adopter par un petit jeune qui la garde au chaud dans son garage sur le secteur de Saint Quentin (02)
Ensuite, j'ai participer au rasso CS12 2015 avec ma 200sx S14 que j'ai vendu au mois de Juillet à un pére de famille, elle est sur le secteur de Versaille (78) je sais, je suis très vilain
l'intérieur:
sièges cuir, panneau de porte alcantara, volant S14a, pommeau nismo, plastique peint noir brillant, boost contrôleur dans le vide poche en dessous de l'autoradio
l'extérieur:
jantes 350z 17" (av: 7.5" ar: 8"), bas de caisse S14a, malle arrière S14a (3e feu stop), feu arrière S14a vernis, ressort court Eibach, freinage avant disques EBC plaquettes Porterfield R4S, barre anti rapprochement avant Apexi et arrière Cusco
moteur:
ligne échappement Mongoose, pompe a essence Walbro, admission Apexi, Volant moteur 6kg Kei racing, Bougies Denso IK24, Échangeur S15, Egr complétement supprimer, Boost contrôleur Greddy mode low: 0.75b high: 1b, Eprom Horsham.dev stage 1a
total 270ch et 310nm
sur la photo, on voit la dump valve Blitz DD, mais je l'avais retiré et remit la dump valve OEM en recirculation