JDM : Japanese Drift Machine ? S12-CA18DET

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

Re: JDM : Japanese Drift Machine ? S12-CA18DET

Messagepar miniapache » Ven Oct 18, 2013 9:17 pm

Hum le violet pourrai pas servir a faire varier la pression débitée par la pompe?
Image
miniapache

Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Messagepar Dorifutosan » Ven Oct 18, 2013 9:23 pm

Bah non puisque la tension vient en direct du fusible, donc la pompe sera à fond de toutes façons.

Ca doit servir à contrôler que le relais est bien enclenché et couper l'alim si jamais le moteur ne démarre pas après x secondes ou qqch dans le genre pour éviter de la griller si elle tourne dans le vide :gratgrat:
Image
Dorifutosan

Véhicule: S12 CA18ET
Etat de votre S12: Réparation des bas de caisse

Messagepar Uranium_88 » Dim Oct 27, 2013 12:47 pm

Dis, faudra que tu me préviennes quand tu fais ton swap DET, que je jette un oeil à le méthode et au matos nécessaire :hello:
Uranium_88

Véhicule: Nissan Silvia S12
Etat de votre S12: Still working on it -_-

Messagepar Dorifutosan » Mar Nov 19, 2013 1:25 am

Alors petit update (qui n'en est pas vraiment un ...)

Juste pour vous dire que non non, je ne me suis pas découragé :non: , mais mon boulot m'envoie à la capitale et je ne rentre que le week end chez moi, je le passe donc dans les bras de madame plutot que sous la S12 :cupra:

Alors pour l'instant, le projet est un peu en pause, manque de temps :roll: mais rien de grave je vous rassure ... ça reprendra la deuxième semaine de décembre, de la j'ai congé jusqu'en 2014 :tchin: ça va pouvoir attaquer :jap:

J'ai déja soudé une petite tôle en attendant, celle qui avait la forme la plus crapuleuse, elle est pas 100% droite, mais 1 ou 2mm de mastic et on y verra que du feu ... je suis plutot fier de moi pour une première, surtout en bord à bord (impossible de faire autrement) et de cette forme la ! :D

Uranium_88 a écrit:Dis, faudra que tu me préviennes quand tu fais ton swap DET, que je jette un oeil à le méthode et au matos nécessaire :hello:

No souci, mais y'a déja plein de tutos qui trainent, c'est uber courant (et facile) comme swap ;)

Les photos de mon exploit en tôlerie suivront ... mais j'ai tellement de trucs à faire ce mois ci, j'ai même pas rangé le garage ou le matériel depuis, c'est le bordel monstre .... heureusement que je suis loin de chez moi et je ne le vois pas :lol:

à pluche :hello:
Image
Dorifutosan

Véhicule: S12 CA18ET
Etat de votre S12: Réparation des bas de caisse

Précédente

Retourner vers Vos Projets