Alors petit update (qui n'en est pas vraiment un ...)
Juste pour vous dire que non non, je ne me suis pas découragé

, mais mon boulot m'envoie à la capitale et je ne rentre que le week end chez moi, je le passe donc dans les bras de madame plutot que sous la S12
Alors pour l'instant, le projet est un peu en pause, manque de temps

mais rien de grave je vous rassure ... ça reprendra la deuxième semaine de décembre, de la j'ai congé jusqu'en 2014

ça va pouvoir attaquer
J'ai déja soudé une petite tôle en attendant, celle qui avait la forme la plus crapuleuse, elle est pas 100% droite, mais 1 ou 2mm de mastic et on y verra que du feu ... je suis plutot fier de moi pour une première, surtout en bord à bord (impossible de faire autrement) et de cette forme la !
Uranium_88 a écrit:Dis, faudra que tu me préviennes quand tu fais ton swap DET, que je jette un oeil à le méthode et au matos nécessaire

No souci, mais y'a déja plein de tutos qui trainent, c'est uber courant (et facile) comme swap

Les photos de mon exploit en tôlerie suivront ... mais j'ai tellement de trucs à faire ce mois ci, j'ai même pas rangé le garage ou le matériel depuis, c'est le bordel monstre .... heureusement que je suis loin de chez moi et je ne le vois pas
à pluche