Salut les Loulous!
Bon alors j'ai un soucis !
Effectivement sur la vidéo que j'avais posté j'avais 2 injos de débranchés,le tps et un plug des bougies aussi

une fois rebranchés la 12 a tourné comme une horloge ! jvais faire un ptit essais elle se comporte au top je rentre range les outils parce qu'il commençait a pleuvoir la nuit passe le lendemain jvais pour démarrer la titine et la bah problème :
Elle démarre niquel mais cale au bout de quelques secondes ; la tenir accélérer est une galere il faut jouer avec l'accelo jusqu'à ce qu'elle soit chaude et une fois chaude j'ai un ralenti qui oscille entre 350-400 jusqu’à 650 trs environ .
Lorsque j'ai voulu faire le check ecu (j'ai un ecu ph2 ) les led rouges et vertes clignotes ensembles sur un cycle défini qui ressemblerait a 1 2 3 4 5 du coup Karim et moi soupçonnons une ressemblance avec l'ecu du ca20 sur son mode de fonctionnement je suis entrain de mettre sur youtube la vidéo des leds
Celle la c'est le comportement du moteur :
http://www.youtube.com/watch?v=3ORtPdrjESkBien sur j'ai de l'essence ^^ concernant le bruit de frottement qu'on entend de temps en temps c'est ma poulie du ventilo qui frotte un peu jm'en occupe