Denrée a écrit:Oui c'est très judicieux comme décision !
Tu as quoi a faire sur la blanche en gros ?
Alors sur la blanche faut que je sorte le moteur pour pouvoir faire une bonne révision dessus et refaire les filetage culasse pour les goujons du collecteur !
J'ai déjà les inserts inox ainsi que les goujons et visseries neufs qui attendent !
Embrayage a changer mais j'ai celui prévu pour le projet de la bleue qui squatte son carton !
silent bloc de boite a changer mais j'en ai un de rab ou au pire celui de la bleue est bon lui aussi si je pars pas sur du renforcer direct ...
Et ensuite repasser l'intérieur en noir comme prévu sur mon "projet bleue" et refaire la carrosserie mais ça c'est vraiment secondaire vu qu'elle est dans cet état cabosser depuis des années ...
Pis j'en profiterais pour faire réparer le capot de mon ancienne blanche décédée avec le rajout et le monter dessus avec son jolie logo

Par contre elle est en 8 bougies et je sais pas encore si je la laisserais en 8 ou repasserais en 4 avec le moteur/faisceau de la bleue ... a étudier encore en fait ...
