Bon bien voila mon petit periple:
Je commence en me levant le matin, c'est brumeux mais assez chaud. Prend le petit déjeuner chez Tim Horton's (vous avez sa en france?) et bon pour la route.
Finalement je quitte l'autoroute pour prendre un rang secondaire qui mène à la piste (non non c'est pas du tout dans une ville cette piste)
Un peu plus loin sa tombe sur une route de terre (ou bouette cette journée la) battue
Ouais, on est loin de la ville
finalement arrivé à destination
On s'enregistre et ensuite on va dans les puits, ouvre le capot moteur et vérifie les niveaux (je sais que mon KA consomme un peu d'huile par les segments, je vais devoirs essayer une huile plus épaisse genre 20W50, sinon en attendant je la remplis a mesure)
J'étais dans les premiers arrivé mais tres vite une formule se pointe
Quelques photos de la bete
flush
Une BMW M3 se pointe à côté de moi
puis une porsche
et la je commence a me dire que je fais pauvre avec ma S12
Et tiens une autre porsche et une autre BMW
La cantine locale
Une RX-7 presque stock
Tiens je crois pas que sa soit une voiture de rue
Réservoir à essence à l'avant???
et moteur boxer à l'arrière
C'est confirmé, c'est du sérieux
J'avais jamais su avant que les gros ailerons de porsche servait aussi a alimenter le radiateur
C'est pas des slicks, mais c'est pas loin
Aujourd'hui il y avais des legends car... des petite voiture spec avec des mécaniques 1200cc de yamaha
Bon ensuite je fais deux session de 15minutes de piste (donc pas de photo car moi au volant)
Ensuite on s'arrete et.. bordel il pleut
Une mini qui se pointe, dommage qu'elle n'as pas été sur piste j'étais curieux de voir comment elle se comporterais avec son petit empattement dans la pluie
RX7 FD, porsche 911, RX7 FC
quelques voitures dans les puits
une petite skyline, acheté neuve par son proprio d'origine japonais qui vit maintenant au canada
En lui parlant j'ai découvert qu'il possède une compagnie de bateaux de pêches, donc de l'argent, il as aussi une Mitsu EVO monté (avec laquelle il as battu le record de solosprint la fin de semaine avant)
2 setup sur la voiture: 14psi pour 500hp et 28psi pour 800hp... avec la pluie il est resté à 14psi
Une Z4 coupe, impressionnament rapide
Une 911 qui cache la vue
Une toyota corolla AE86 on dirait? à moins que sa soit une vieille prélude
Subaru STI
RX7 FD3S de juste 400hp
encore la corolla
Une piste presque sec
Mon soulier rentre dans l'échappement de la skyline. COOL!
Des bénévoles qui monte le chapiteau pour le ''pig roast''
Une jolie supra turbo toute sale qui n'as pas été sur piste malheureusement :/
Ya des pilotes que sa ne dérange pas de se faire tapper les fesses
Résultat d'un tête à queue/accrochage avec une porsche 944.. sa fait parti du jeu
voyez la texture sur mes pneux? meme avec la pluie ils ont atteint leur température
Un legends car et un futur pilote qui as l'air de la bonne grandeur pour conduire la voiture
This Driver Is Offensive And Agressive ... BUT FAIR!
Legend car
À côté d'une golf de course
Une autre formule
Un joli cochon à moitié mangé déjà
La M3 qui décide de remettre ses pneux de rue, les semi-slick font pas trop bien sous la pluie il parait!
CRX de course
Pour les photos de la S12 en action sa va devoir attendre à ce que quelqu'un qui coursait pas publie les photos sur le forum de l'organisme qui as organisé sa!
En gros j'ai eu énormément de fun, sous la pluie 160hp c'est parfait! meme que parfois j'aurais voulu un différentiel à glissement limité lol.
Aussi j'ai pu rêgler mes suspension parce que la voiture était beeaaaauuucoup trop survireuse dans les premières sessions
, c'est plaisant mais pas rapide!
Et à mon grand étonnement je rattrapais quelques porsche 911 dans les virages, je sais pas si c'est qu'ils avait peur de briser leur bête mais il y as quelques coureurs qui sont venu me voir pour me dire qu'ils était surpris comment je rentrais vite dans les croches!
tout pour faire plaisir!