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attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 5:53 pm
par seb.racing
avec ça, je vais en calmer plus d'un :lol: :lol:


moi je vous dit, il faut bien choisir ses amortisseurs et éviter ce genre de modéle :mrgreen:

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Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 6:20 pm
par fabz
pourtant c'est des tein! je pensais que c'etais de la bonne cam!

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 6:26 pm
par seb.racing
fabz a écrit:pourtant c'est des tein! je pensais que c'etais de la bonne cam!


bah tu vois comme quoi


faut éviter les combiné avec le corps entièrement filleté :?

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 6:48 pm
par c18
:cuicui:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:39 pm
par drifter33
c clair ca pu !!!!!

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:42 pm
par Driftboy
C'est pas parceque c'est marquer Tein que l'on peut se croire les rois du monde.

Il est vrais que logiquement, c'est fait pour etre utiliser dans des contitions "extremes", cependant, rien n'est parfait et je pense qu'il vaut toujours mieux faire confiance a Tein, Cusco, Ikeyia, Driftwork,... plutot qu'a des marques bas de gamme.

Apres tout, ce n'est peut etre qu'un default de fabrication!

Rien quand F1, un endroit ou l'on depense au 10.000 euros pret :mrgreen: , il n'arrivent pas non plus a faire du matos qui tient (suspensions, boite de vitesse, cardan, disques de frein, ni meme un systeme qui leur evite de foutre le feux a chaque fois qu'ils passent a la pompe :roll: )

Et meme au niveau des constructeurs qui sortent de vehicule pour beaucoup de monde, et heureusement que les gens ne savent pas les risquent qu'ils prennent avec les mecaniques officielles defectueuses :shock:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:48 pm
par alundra
:shock:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:50 pm
par toytoy
:+1:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 7:57 pm
par bebert27
Aussi ça depends de plein de choses: combien il a fait de Km, son usage, si c'est un amorto pour la ville et en faite il n'a fait que du circuit etc...

Moi ça ne me choque pas ...en rallye c'est pire !!!

Je vous dit un bon amorto Viarouge, y a que ça de vrai !!

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 8:23 pm
par bielle.chaude
c est sur que un soir de réveillon a 120 sur les dos d Anne ... on n arrive a la mm chose .


ça doit faire tout drôle .. :evil:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 8:29 pm
par bebert27
comment rabaissée une voiture.... :ddr555:







:jesors:

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 8:33 pm
par Maskym
Vache ça fait peur dites donc.
En tout, à voire la cassure, ça ne s'est pas cassé en une fois. On voit que de la rouille s'est installé sur certaine parties de la fissure. Certainement peut'être un défaut de fabriquation, ou un effort anormal due a un mauvais montage ou mauvaise utilisation.

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Jeu Jan 08, 2009 9:57 pm
par seb.racing
moi je dirai une mauvaise conception

l'acier est trés fin et rien n'est rigidifier

alors que si tu regarde ce montage ou un origine ta une grosse différence


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Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 10:17 am
par toytoy
grave mal foutut !

ou est la qualitée si on met de la tôle à la limite des tolérences d'utilisation ? mettez de la vrai feraille bordel !

Re: attention aux choix des amorto

MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 4:10 pm
par seb.racing
je suis retourner sur le forum australien ou j'ai pécho ces photos

d'aprés le gars c'était un défaut de conception de Tein qui a était rectifier

en gros ils sont souder des pate de renfort sur les coté

mais bon vu le prix qui les vendent, ils pourraient faire nikel du premier coup :lol: