Page 1 sur 1

novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 7:54 pm
par ghost
bonjour a tous peu etre la question a ete pose mais je voulais avoir des renseignements sur cette voiture que je trouve vraiment simpa :P
j'ai trouve une ocassion environ 2000 euros elle est de 1988 le model 1.8 il est marque que le moteur fume le vendeur ma meme precise que cela venait des joints de queue de soupapes .Malheureusement j'ai cherche sur internet meme ete chez un fournisseur nissan (je suis de dijon) impossible de trouver des pieces pour cette voiture . J'espere que vous m'aiderez afin de ne pas rouler dans une renault :lol: ou autre francaise

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:10 pm
par bebert27
Bienvenu sur le forum !!!

:arrow: Avant de poster quoi que ce soit, il faut passer par la case présentation :!:

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:19 pm
par ghost
bebert27 a écrit:Bienvenu sur le forum !!!

:arrow: Avant de poster quoi que ce soit, il faut passer par la case présentation :!:


desoler j'ai rectifie le tir j'ai poste ma presentation :D

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:25 pm
par Maskym
Heu avec un peut de chance c'est peut'être les mêmes que le CA18DET (de S13). A confirmer par les plus spécialistes ...

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:33 pm
par Maskym
Ha bah tiens, je viens d'acheter ce kit de joints moteur sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem= et visiblement ils sont dedans. En anglais, joint de queue de soupapes c'est "viton valve stem seals" (ça s'invente pas ... ;) .

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:34 pm
par bebert27
Maskym a écrit:Ha bah tiens, je viens d'acheter ce kit de joints moteur sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem= et visiblement ils sont dedans. En anglais, joint de queue de soupapes c'est "viton valve stem seals" (ça s'invente pas ... ;) .


Il t'as pris combien en frais d'expédition ??

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:40 pm
par Maskym
bebert27 a écrit:
Maskym a écrit:Ha bah tiens, je viens d'acheter ce kit de joints moteur sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem= et visiblement ils sont dedans. En anglais, joint de queue de soupapes c'est "viton valve stem seals" (ça s'invente pas ... ;) .


Il t'as pris combien en frais d'expédition ??


Un peu cher, 48$, mais bon ...

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:42 pm
par bebert27
Je ne veux pas faire de pub mais la S12 de fabz est en trés bon état avec CT OK pour 2000roro !!

Va voir ici >> viewtopic.php?f=6&t=716

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:50 pm
par drifter33
putin moi j'ai payé 45 dollar je suis bien vu mdr ....... :jesors:

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 8:51 pm
par Maskym
drifter33 a écrit:putin moi j'ai payé 45 dollar je suis bien vu mdr ....... :jesors:


Roooh c'pas juste :|

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 9:27 pm
par seb.racing
je suis étonnait que nissan peuvent pas avoir ce genre de joint

ils servent vraiment a rien :lol:

sur ebay tu peux trouver des pochette de joints :wink:

tien ta ça sur oscaro

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1887

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 9:57 pm
par ghost
seb.racing a écrit:je suis étonnait que nissan peuvent pas avoir ce genre de joint

ils servent vraiment a rien :lol:

sur ebay tu peux trouver des pochette de joints :wink:

tien ta ça sur oscaro

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1887


deja je vais remetre ma civic en etat apres ej vias la vendre en interne chez honda donc je pense que dans 2 voir 3 mois maxi je peu changer de voitures apres c un ordre d'idee mais bon je vias essayer de mis tenir

apres pour la nissans je vias essayer de gagnier en pression je pense que celui du moteur 2 litres doit ce pose dessus metre une dums un boost controler enfin les acessoires

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 10:29 pm
par seb.racing
tu veu mettre un SR20??

regarde d'abord ma S12 ça te fera réfléchir :wink:

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 10:32 pm
par bebert27
Je ne pense pas, il veut mettre une culasse de ca20 !!

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 10:33 pm
par seb.racing
bebert27 a écrit:Je ne pense pas, il veut mettre une culasse de ca20 !!



ok moins couteux :wink:

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 10:42 pm
par ghost
bebert27 a écrit:Je ne pense pas, il veut mettre une culasse de ca20 !!


bien vu bebert27 :wink: je pense qu'avec le turbal d'origine il y a moyen de faire souffler plus fort a moins que les pieces n'accepte pas ??

Re: novice inside

MessagePosté: Mar Jan 06, 2009 11:18 pm
par seb.racing
ghost a écrit:
bebert27 a écrit:Je ne pense pas, il veut mettre une culasse de ca20 !!


bien vu bebert27 :wink: je pense qu'avec le turbal d'origine il y a moyen de faire souffler plus fort a moins que les pieces n'accepte pas ??



mettre une culasse de CA20 sur le CA18 n'a aucun intéret

le mieux est de prendre un CA20 au pire forgé :mrgreen: et passer en turbo :wink:

Re: novice inside

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 1:57 pm
par Yu@34
mais non, tu peux aussi swaper avec le vg35de et le passer en turbo :twisted:

Re: novice inside

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 5:19 pm
par seb.racing
YU@34 a écrit:mais non, tu peux aussi swaper avec le vg35de et le passer en turbo :twisted:


moi le prochain swap sera un diesel de Patrol :lol: :lol:

:cuicui: :cuicui:

Re: novice inside

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 9:39 pm
par bebert27
Moi ça sera sa viewtopic.php?f=13&t=718!!!

he he :cuicui:

Re: novice inside

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 10:03 pm
par seb.racing
bebert27 a écrit:Moi ça sera sa viewtopic.php?f=13&t=718!!!

he he :cuicui:


qui les con :lol: :lol:

Re: novice inside

MessagePosté: Mer Jan 07, 2009 10:11 pm
par ghost
seb.racing a écrit:
ghost a écrit:
bebert27 a écrit:Je ne pense pas, il veut mettre une culasse de ca20 !!


bien vu bebert27 :wink: je pense qu'avec le turbal d'origine il y a moyen de faire souffler plus fort a moins que les pieces n'accepte pas ??



mettre une culasse de CA20 sur le CA18 n'a aucun intéret

le mieux est de prendre un CA20 au pire forgé :mrgreen: et passer en turbo :wink:

justement detrompe toi il y a un interet je me renseigne plus pour booster le turbo apres j'esplique :wink: