ce qu'une durtite hs peu faire

Ce qui ne concerne pas la S12, mais on en parle quand même !

ce qu'une durtite hs peu faire

Messagepar kohshin » Mar Aoû 22, 2006 2:10 pm

la durite entre l'escargot d'admissin du turbo et la waste gate etais hs. le turbo souffler avec une pression max :twisted: car pour la waste gate, le turbo ne souffler pas et resultat :evil: :
Image
le turbo a tellement chauffer que la partie echappemnt c'est deformer et la soupape de decharge du turbo a fini dans la ligne.
donc faite, pendant les revisin jetter y un coups d'oeil ca coute rien et ca evite se genre de chose
Image
Avatar de l’utilisateur
kohshin
 
Messages: 2122
Enregistré le: Dim Aoû 20, 2006 10:38 pm
Localisation: vitrolles (13)
Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Messagepar Coddington » Mar Aoû 22, 2006 3:07 pm

Wow, joli boulot :shock:
L'évolution normale, c'est le passage en T25 de S13 ? ;)
Le T25 a une wastegate interne :?:
Avatar de l’utilisateur
Coddington
 
Messages: 42
Enregistré le: Lun Aoû 21, 2006 1:12 pm
Localisation: Pontarlier

Messagepar toytoy » Mar Aoû 22, 2006 3:45 pm

le turbo T25 de s13 entraine également une révision de la carto normalement ! car à pression égale le débit d'air ne sera pas pareil donc les infos de l'ecu erronées !

Sinon entre T2 et T25 seul les dimensions changent ! la wasegate est toujours interne avec commande externe !
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue


Retourner vers Discussion générale !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron