Blanco68 a écrit:Le plus chiant avec l'impression 3d pour l'instant c'est la modélisation des pièces et l’imprimante de qualité qui coute deux couilles.
Blanco68 a écrit:Pour refaire les pièces correctement soit tu trouves un mec compétent en modélisation mais ça te coute soit ut achète un scanner 3d avec une bonne précision 600€ plus l'imprimante 2000-3000€ ça fait un sacré investissement qui n'aura pas un retour dans les 6 mois vu le nombre de s12 roulantes.
Par contre je suis totalement d'accord que c'est l'avenir de l'automobile ancienne par contre
GoSP a écrit:En conception je peux aider au besoin... C'est peu mon métier
kohshin a écrit:il y a des sites ou tu peux vendre tes models 3d pour justement les mec qui savent pas le faire
et aussi dautre site ou les mec t'imprime un models dont tu fourni un plan pour qu'il rentabilise leur machine
donc meme si tu en as pas et que tu es debrouillard tu peux trouver des solutions (enfin je pense)
kohshin a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WZsYES35zsU&index=8&list=PLYMLK0zkSFQTblsW2biu2m4suKvoomN5D
c'est mes sources , apers j'ai un pote qui a investi dans une imprimante (et c'est fait pourrir par sa femme juste apres) il a fais une piece pour une vfr qu'un ami avait peter
mais les 2 mecs travaillent chez eurocopter et font de la 3d (ca peu aider)
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités