Bonjour à toutes et à tous !
L’équipe d’Autoworks est heureuse de vous annoncer que le numéro 34 est en kiosque depuis le 13 juin!
Comme à notre habitude, nous vous avons concocté un numéro fort de café, rempli de machines toutes plus incroyables les unes que les autres. Un aperçu ? Nissan 200SX S14 full carbon de 950ch sortie tout droit des ateliers italiens de Brill Steel, Suzuki Escudo « Pikes Peak Special » de 900ch de chez Suzuki Sport, Mazda RX-7 FD de 470ch signée Mon Stand, Nissan Silvia S12 de plus de 400ch... Du costaud ! Vivez également de l'intérieur le Black Mark Day, grand rendez-vous du drift japonais au parfum authentique, suivez l'aventure Honda en WTCC, découvrez le compte-rendu des derniers French Evo Days... A ce titre, les fans du modèle pourront retrouver dans les pages de cet opus la première partie d'un historique consacré aux Lancer Evolution. Encore un gros morceau ! Les carburateurs n'auront en outre plus aucun secret pour vous grâce au sujet technique abordant les subtilités de ces incontournables organes mécaniques !
Nous avons également le plaisir de vous annoncer qu’après un long travail sur la qualité d’impression du magazine, nous avons réglé les soucis dont certains lecteurs se plaignaient, et à juste titre ! Vous pourrez donc découvrir un numéro à la qualité générale supérieure, et sans odeurs désagréables ! Tout ceci est rendu possible grâce à la confiance que nous accordons désormais à un imprimeur français. Nous espérons que ces rectifications vous satisferont et augmenteront le plaisir que vous aurez à lire ce numéro 34 d’Autoworks Magazine !
Vous le savez, votre opinion compte beaucoup pour nous. C'est en étant à votre écoute que nous pouvons vous offrir un produit qui vous ressemble, et c'est pourquoi nous vous invitons à répondre à notre dernier sondage concernant le magazine et son contenu. En participant, vous nous permettez de mieux cibler vos attentes pour vous satisfaire davantage. Merci à tous pour votre contribution !
Pour participer, cliquez ici !
Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine. Merci également à tous les lecteurs pour leurs encouragements et leur soutien !