Le topic des blagounettes

Ce qui ne concerne pas la S12, mais on en parle quand même !

Le topic des blagounettes

Messagepar Dorifutosan » Sam Mai 04, 2013 8:07 pm

Voila, ce matin suis allé faire de la motocross, je n'ai pas chuté mais me suis fait mal au dos et suis cloué au canapé (pourtant c'est pas le boulot qui manque)

Donc je passe le temps comme je peux .... :mrgreen: voila pour le 3615 code mylife

Je lance les hostilités :

L'ours dans la forêt déteste ce lapin à la con qui n'arrête pas de se moquer de lui, un jour ils trouvent ensemble une lampe magique et ils la frottent.

Le génie qui en sort propose à chacun 3 voeux

"Pousse-toi" dit l'ours au lapin, "je commence"
- Génie, je veux que toutes les femelles oursonnes de la forêt soient attirés par moi
- "Accordé" dit le génie, "à partir de maintenant toutes les oursonnes n'auront d'yeux que pour toi"

Vient alors le tour du lapin
- "Génie, je voudrais avoir un bel équipement de motard avec un beau casque rouge"
- "Accordé" dit le génie, et voila que le lapin se voit habillé avec une magnifique combi de motard et un super casque

- "Quel con ce lapin !" dit l'ours "Génie, je veux avoir des super gros muscles pour impressionner les oursonnes"
- "Accordé" dit le génie, et voila que l'ours se retrouve aussi baraqué que schwarzie

- "Génie" dit le lapin "J'aimerais avoir une grosse moto rouge qui va très très vite"
- "Accordé" dit le génie, et voila qu'apparaît une magnifiqye moto de course assortie à la combi du lapin.

- "Il est vraiment trop naze ce lapin ... génie, je voudrais que tous les ours dans la foret, à part moi biensur, soient des femelles" dit l'ours
- "Accordé" dit le génie, "quel est ton dernier voeu, lapin ?"
Le lapin démarrant sa nouvelle moto en trombe dit alors, "je veux que l'ours soit pédéééééééééééééé"

:ddr555:

A vos claviers ;)
Image
Dorifutosan
 
Messages: 60
Enregistré le: Mar Avr 23, 2013 10:54 am
Localisation: Liège, Belgique
Véhicule: S12 CA18ET
Etat de votre S12: Réparation des bas de caisse

Retourner vers Discussion générale !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron