Bon bah n'ayant pas eu de news de Rom pour sa S12.
J'me suis pris une S14 zenki (les S14 avec la gentille face avant) a 2500e
Origine france, 2eme main, entretient complet garage avec un tas de factures impressionnant.
280 000km, moteur changé en 2004 suite a une casse provoquée par une perte de durite d'huile.
Kilometrage du bloc: j'ai pas réussi a le trouver dans les factures, c'est un moteur qu'il avait fait importer du japon. Il avait payé ca un rein et un poumon.
La personne étant d'un certain age, il ne devait pas souvent tirer dedans. A part la casse moteur il n'est jamais tombé en panne.
Et moi 24heures après l'avoir achetée, l'entrée de turbo s'est desserée (donc echap libre et pression de turbo qui monte péniblement)
L'elbow: pareil j'ai perdu 3 ecrous de l'elbow
Donc en panne; mais bon c'est du classique sur Silvia que ca se dessere au niveau du turbo quand on tape dedans comme un goret.
La boite ne fait pas de bruit
L'autobloquant fonctionne très très bien
(j'suis pas décu de mon achat, c'est extra a drif....conduire)