Coucou....
Bon alors j'ai de nouvelles news....
Je voulais passer mes permis PL et SPL avec FIMO et tout le tremblement, et donc j'avais décider d'arreter la mécanique (a titre professionnel)... Mais en fait, en cherchant des CDD pour totaliser 4 mois pour avoir accès a ma formation PL j'ai trouver un CDI de mécanicien automobile dans une des plus grosse (voir la plus grosse...) carrosserie de Limoges, plus precisement Couzeix...
Je n'étais pas très chaud au début, car après plusieurs experiences dans des garages pourris et autres centres auto dont je ne citerai pas le nom (panneau signalitique tricolore...mdr...) je ne voulais plus entendre parler de ce boulot...
Mais j'ai signer pour 2 mois d'essais, et en fait, je suis tomber dans une entreprise terrible, avec des patrons sympa, des collègues géniaux, du matos de furieux et des putains de caisses de malades... (Ferrari 348tb, Aston Martin DB6 volante, Nissan 350Z de rallie catégorie GT, Martin, Jaguar... etc...) et le plus beau dans tout ça c est que je suis le seul mécanicien de l'entreprise, tout les autres sont carrossier ou peintre... Bon je me tape aussi des bonne vieilles clio, 205 et autres C15 en passant aussi par des C3, laguna bref toutes les voitures que l on peux voir partout....lol
Et je dois reconnaitre que j'ai craquer sur ce taf de fou... Mes 2 mois d'essais sont passer, du coup j'y reste en CDI...
Voila voila.. je suis heureux d'aller embaucher tout les matins, et j'ai du mal a débaucher le soir...
Sinon, pour les news de mes amours, la S14A est toujours en carrosserie, maintenant j'ai de l'aide de la part d'un de mes collègues, du coup en bossant dessus tout les samedi de 8h a 12h on espère qu'elle sera prête a la mi juin...
Pour la RS12, le CA18DET est dedans, mais je n ai rien fait d'autre dessus depuis... mais j'ai le temps, je m'en occuperai après la S14A...
Et voila les news de mon coter...
PS: J'avais oublier de dire que j'étais trop trop heureux par rapport a tout ce que je viens de vous annoncer...lol
I m not drive speed.... I just fly low....
Vive les lapins cretins!!!!!!