je passe par l'église en méme temps
et je croise tous ce que je peux croisé parce que avec cette merguez

bonne st valentin à tous et à toutes 

Kaori34 a écrit:Milo. a écrit:Ouai ouai ouai......no comment......en tous cas moi j ai fait des economie cette année....lol...
Lol,tu vois ya du positif à être celib!!
Milo. a écrit:Ouai ouai ouai......no comment......en tous cas moi j ai fait des economie cette année....lol...

Kaori34 a écrit:seb.racing a écrit:c'est que tu dois le faire souvent
T'as offert quoi à ta femme?

YU@34 a écrit:Milo. a écrit:Ouai ouai ouai......no comment......en tous cas moi j ai fait des economie cette année....lol...
ouai enfin c'est pas sur pour les économies, a tout les coup il passe sa thune dans les sites de cul et les locations XXX

Kaori34 a écrit:AH lalaaaa,quel romantisme!!!!!!!!
Milo. a écrit:YU@34 a écrit:Milo. a écrit:Ouai ouai ouai......no comment......en tous cas moi j ai fait des economie cette année....lol...
ouai enfin c'est pas sur pour les économies, a tout les coup il passe sa thune dans les sites de cul et les locations XXX
Ah non désolé, j aime beaucoup le sexe mais ma vie ne tourne pas autour de ça et puis juste comme ça.....ce n est pas moi le routier ici.....

YU@34 a écrit:non j'ai plus de camion a moi depuis que je suis dans cette boite, avant j'avais mon propre camion et j'en avais pas par contre j'avais une bonne grosse pile de bouquin de voitures
Kaori34 a écrit:Si il veut encore vivre,vaut mieux pour lui qu'il n'ai pas ce genre de calendrier crois moi!!!!Milo. a écrit:Et encore ....si il n y a que le calendar.....
Ouais,des fois tu trouves des meufs qui étaient sur le bord de la route....en train d'attendre le bus!!!!!

toytoy a écrit:comment tu ais ça ?
le compteur vas qu'a 120 ...![]()
![]()
ET milo !!! ta faillit faire quoi à un camion avec la silvia ?

toytoy a écrit:il manque la video ...![]()
![]()
YU@34 a écrit:pauvre lesta, il est privé de sa 360, je te plain
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité