toytoy a écrit:toi aussi tu prend des 20$ ?
Non moi je les donnes
toytoy a écrit:toi aussi tu prend des 20$ ?
seb.racing a écrit:complétement malade
il a quand méme bien tenu
il était sans huile et eau?
Bigjer a écrit:seb.racing a écrit:complétement malade
il a quand méme bien tenu
il était sans huile et eau?
exact! sans huile ni eau!
toytoy a écrit:Sans essence il aurais mourut encore plus vite ...
seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére
YU@34 a écrit:seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére
ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo
bebert27 a écrit:YU@34 a écrit:seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére
ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo
ça s'est bon !! Si vous voulez voir des moteurs rendre l'âme ... Welcome in the 24h du Mans moto !!!!Là c'est énorme !!
Bigjer a écrit:bebert27 a écrit:YU@34 a écrit:
ça s'est bon !! Si vous voulez voir des moteurs rendre l'âme ... Welcome in the 24h du Mans moto !!!!Là c'est énorme !!
Vous pouvez aussi tous faire comme moi! Histoire de grossir le club des S12 non fonctionnel du forum!
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités