supertotof a écrit:Ba je veux bien. Tu as une 924 GT sous la main?
xavier a écrit:un petit site sympa et qui coute pas un bras en essence zeperf
on peut y faire des duels de voiture
sa donne un ordre d'idée en gros
bielle.chaude a écrit:tes en traction c pour ca
ca cherche un peut la route ca donne plus de sensations
seb.racing a écrit:bielle.chaude a écrit:tes en traction c pour ca
ca cherche un peut la route ca donne plus de sensations
ça sait sur que ça la cherche la route
mais d'içi quelque mois, je pourrai faire un test avec une S12 stock
drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:bielle.chaude a écrit:tes en traction c pour ca
ca cherche un peut la route ca donne plus de sensations
ça sait sur que ça la cherche la route
mais d'içi quelque mois, je pourrai faire un test avec une S12 stock
une s12 stock
kohshin a écrit:la meme configue sur une S13 un pote a sorti plus de 300ch apres faut aussi voir la pression.
c'est faisable , pourquoi on y arriverai pas?
kohshin a écrit:si tout les elements suivent derriere ya rien a craindre ,c'est pas comme si la config etais celle d'origine.
YAZZ a écrit:kohshin a écrit:si tout les elements suivent derriere ya rien a craindre ,c'est pas comme si la config etais celle d'origine.
Sans arbre a came ni soupapes ressort et toute la culasse retravaillé sa passerais des forte pression ?
alundra a écrit:Le joint de culasse renforcé (cometic en fond pour ca18et), n'a rien à voir avec les fortes pressions.
Si tout en forgé, carto bien réglé, du nouveau débimètre au downpipe, TOUT en bon état, du régulateur de pression d'essence aux joints spi neufs en passant aux joints de queue de soupapes, le premier truc qui lachera sur s12 sera le collecteur d'échappement, le deuxième truc vu la pression faible de la pompe a huile d'origine même neuve+pas de gicleurs d'huile sur le ca18et+ pas de radiateur d'huile, ça peut aller à la destruction du moteur.
Pour moi, fiable c'est une grosse journée circuit et rentrer avec.
C'est bien d'avoir des canassons encore faudrait-il les passer aux sols, si possible tangiblement genre un HLSD OBX reconditionné ou un Quaife pour notre R200, chassis et liaison au sol....sans compté une boite en bonne état voir révisée.
Tu n'es pas obligé de me répondre: tu veux en faire quoi en fait de ta s12: daily? runs? reprises? rallye? Monster truck ^^'?
YAZZ a écrit:Je compte en faire un daily qui marche fort et qui est "stable" en glisse, en faite ma voiture me sers que les weekend donc je peux me permettre qu'elle ne sois pas vraiment exploitable normalement
alkino a écrit:YAZZ a écrit:Je compte en faire un daily qui marche fort et qui est "stable" en glisse, en faite ma voiture me sers que les weekend donc je peux me permettre qu'elle ne sois pas vraiment exploitable normalement
Stable en courbe .... vire le turbo alors
Retourner vers Discussion sur la S12 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités