je voulais savoir si le mano d'origine qui indique la pression de turbo donner des valeurs correct
ou il indique des mesures a l'ouest de la réalité?
merci
toytoy a écrit:logiquement il est fiable !
d'ailleur je pense utilisé juste celui-ci sur la bleue carje pense pas aller au dessus de 0,7Bar
toytoy a écrit:bah 0,7 c'est le max sans IC donc si ta pas d'IC et que ça crame pas c'est que les dépasse pas
Maskym a écrit:Heu ouais dis donc seb, qu'est-ce que tu nous cache là ? T'aurais pas racheter les bluebird turbo de zone qd meme ?
Sinon pour le mano turbo d'origine, moi j'en ais un autre pour comparer et j'ai l'impression qu'il est un peu optimiste qd meme. Pas de grand chose, mais je vois ça qd on tient un filet de gaz (turbo charge pas encor mais on est pas nonplus en depression), celui d'origine est un chouillat plus haut que le 0, et mon autre mano est bien a 0.
C pt'etre mon mano d'origine qui merdouille vous m'direz ....
toytoy a écrit:j'ai du rater un truc là !
ta une autre s12 qui roule ?
ou alors tu cause du début quand tu avais encore le ca18 ?
YU@34 a écrit:a tout les coup, de toutes façon il passe ses journées sur ebay et le bon coin pour chercher de s12 a vendre
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