seb.racing a écrit:ton radia de chauffage serait pas bouché?
tu tourne pas avec du vieux liquide refroidissement plein de merde?
toytoy a écrit:la silvia est plus sujette à refroidissement spontané plutot que de chauffe !
le problème vient surement du visco qui est entrainer en permanance mêmeà petite vitesse
l'idée peut-être de monter un ventilo electrique avec une sonde le déclanchant passer les 80/85° !
seb.racing a écrit:ton radia de chauffage serait pas bouché?
tu tourne pas avec du vieux liquide refroidissement plein de merde?
YU@34 a écrit:seb.racing a écrit:ton radia de chauffage serait pas bouché?
tu tourne pas avec du vieux liquide refroidissement plein de merde?
pour le radia de chauffage ja sais pas mais pour ce qui est du liquide non, il est neuf, sa doit faire 2 foie que j'en met du neuf
sussu87 a écrit:aussi, le top du top, c'est de prendre un calorstat avec un point de commutation de 85-87° en hiver, et un de 78-80° en été, un point de commutation plus élevé en hiver, de permettra d'avoir un meilleur chauffage, et un plus faible en été, permettra a ta voiture de moin chauffer en été,
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