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allé venez vois ma S12

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 10:14 am
par julien53
Voici les photos (j'ai enfin compris comment mettre les photos :lol: )
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J'attend vos réactions

Julien[/img]

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 1:40 pm
par alundra
:D

Yes, une de plus! Elle est bien fraîche celle là!

P.S: fallait rajouter tes tofs dans la présentation, ça fait plus propre
P.S.2: Vivement une vidéo pour entendre tourner le moulin.

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 6:32 pm
par toytoy
elle en pas si mauvais état effectivement ;)
Par contre y'a eu de la modif en façade :shock:
Comme dit si jamais tu veut la passer en vitres electrique j'ai tout ce qu'il faut pour ;)

:hello:

Polit un coup la boite à air et vire le tuyau qui y ammene l'air ;)

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 8:10 pm
par Lestat
toytoy a écrit:Polit un coup la boite à air et vire le tuyau qui y ammene l'air ;)



Dit ca fait quel difference avec ou sans le tuyau? :?

L'air circulerai t'il mieux :?:

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 8:12 pm
par julien53
ce qui m'interesse c'est surtout des panneaux de portes en bons état
Qu'est ce que tu veux dire par des modif de face avant ???
Y a eu de la bidouille .......
J'ai trouvé un kit d'admission directe pour S12 sur le net

MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 9:03 pm
par toytoy
laisse tomber les kit d'admission ! Tu vire le tuyau d'alim de la boite à air ton moteur aura déjà un peu plus d'air ... ensuite si tu veut tu pourra y mettre un filtre K&N pour avoir un meilleur flux !
Avant changement de turbo ça suffit largement à alimenter en air !

sinon pour les modifs :D

Bah déjà les antibrouillard norauto sur le P/C ... pis les tocollant coller sur la face :p
Perso je trouve ça bof ! mais c'est vrai que dans les années 90 on aimait bien ça :D

...

Au fait l'aileron vient de quel caisse ? tu sais ?

MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 7:59 am
par julien53
ah c'est clair que les 2 faux antibrouillard font dégagés vite fait :shock:
Sinon je pensai que l'aileron était d'origine ?????? :?
Pour ma vidange sinon, je dois mettre de la 10W40 ?
Et les bougies, quelles références et quelle marque ?

julien

MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 2:31 pm
par Lestat
Salut

Va voir sur ce lien :

http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?t=11

Toytoy a fait un topic pour le stage 1 :wink:

:hello:

MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 3:26 pm
par julien53
Merci Lestat, j'avais pas vu
J'attaque le démontage ce week end (après mon controle technique)
je vais passer au stage 1 d'ici peu de temps
J'ai vraiment hate de l'entendre rugir...... :twisted:

Julien

MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 1:56 am
par seb.racing
ça va elle est propre!!

MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 11:21 pm
par Yu@34
oui il n'y a pas a dire, elle est nickel :+1: n'empèche que je suis dégouté, j'oré voulu tomber sur une S12 dans cette état... tampis pour moi mais bravo c'est une belle voiture

MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 2:25 am
par toytoy
Tient je constate que tu à un klaxon à la con aussi :D

Il fait qu'elle zik ?

MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 8:30 am
par Lestat
toytoy a écrit:Tient je constate que tu à un klaxon à la con aussi :D

Il fait qu'elle zik ?


Je suis peut-etre miro mais a quoi tu voi ca Toytoy:?: :|

MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 10:26 am
par toytoy
le super bouton additionnel des année 80 au dessus du commodo cligno ;) j'avait le même sur une R21 avec le son de la rivière kwaï :ange:

MessagePosté: Dim Oct 01, 2006 10:56 am
par Lestat
toytoy a écrit:le super bouton additionnel des année 80 au dessus du commodo cligno ;) j'avait le même sur une R21 avec le son de la rivière kwaï :ange:



Ca y est je l'ai vu...

La rivière Kwaï...MDR :lol: Je l'ai jamais entendu celui là. Par-contre un pote a la lambada... Toujours mdr quand je l'entend

8)

MessagePosté: Mer Oct 04, 2006 8:02 am
par julien53
Pour info le klaxon c'est le bouton noir au milieu du volant
le levier sur le côté c'est la commande des antibrouillards de merde
Pour info elle est passée NICKEL au controle technique Samedi
J'attaque le démontage ce week end
des photos vont suivre
Y a t'il des gens qui ont déja commandé des pieces aux US, car il y a tt ce qu'il faut sur le net pour les S12 ?

@+

Julien

MessagePosté: Mer Oct 04, 2006 1:38 pm
par seb.racing
super bonne continuation!!

MessagePosté: Mer Oct 04, 2006 4:37 pm
par toytoy
pour les commandes aux US fait gaffe pour les disques de freins ! demande bien les diamètres des disques !
Je croit que c'est alundra qui à eu des surprises avec !
Sinon j'ai pas eu de soucis avec les pièces commandées là bas :D
Faisceau de bougie ! durite de DA !

MessagePosté: Mer Oct 04, 2006 8:04 pm
par alundra
Exact!
A l'avant les disques AV aux U.S sont plus petits ainsi que leur plaquettes. De mémoire je dirais 253 versus 274 :?

pour l'arrère aucun soucis plaquettes et disques ;) des 290.

Si tu achetes des disques "origines" autant rajouter un peu et t'acheter des meilleurs (chez http://www.needforspeed.co.uk/ par exemple ;) car des US, à par les filtres et les sondes, ça ne vaut pas le coup qualité/prix/ frais de port (équivalent oscaro).