wikipedia

Il y en a des choses à dire sur nos mamies !

wikipedia

Messagepar kohshin » Dim Mai 18, 2008 10:42 am

la silvia sur wikipedia , c'est pas trop ca . dans la version anglaise du site assez complet avec tout les versions, les motorisation , etc...
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Silvia#S12
mais la version francaise , pour moi, c'est pas trop ca ! ca commence par "Les Nissan 200sx et le DRIFT " direct ce qui m'ennerve , pas que j'aime pas le drift mais ca me soule de limiter desuite la silvia avec le drift , enfin ca a le merite d'etre fais, meme si y a pas beaucoup d'information
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Silvia
Image
Avatar de l’utilisateur
kohshin
 
Messages: 2122
Enregistré le: Dim Aoû 20, 2006 10:38 pm
Localisation: vitrolles (13)
Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Dim Mai 18, 2008 3:05 pm

bah c'est sur que la version française ressemble a rien et le peut de chose écrit c'est des connerie

la S14a n'a pas de turbo sur roulement jusque quelque exemplaire au japon en ont
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: wikipedia

Messagepar Yu@34 » Dim Mai 18, 2008 5:27 pm

d'ailleur, petit hors sujet, j'aimerai bien avoir des avis sur les turbos a roulement a bille, vous en pensez quoi?
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Lun Mai 19, 2008 12:12 am

YU@34 a écrit:d'ailleur, petit hors sujet, j'aimerai bien avoir des avis sur les turbos a roulement a bille, vous en pensez quoi?

plus fiable plus résistant dans le temp

mais si je ne me trompe tu peu leur mettre moin de pression :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: wikipedia

Messagepar Yu@34 » Lun Mai 19, 2008 3:07 pm

c'est a dire quel sera la différence de pression entre les 2?
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Lun Mai 19, 2008 3:23 pm

si je me trompe pas c'est un genre 1.6bars si pour le roulement et plus de 2bars pour l'autre

mais ça fait un bail que j'ai vu cette info donc je suis pas sur a 100% de ce que j'avance

mais il me semble que ne me trompe pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: wikipedia

Messagepar Yu@34 » Mar Mai 20, 2008 7:29 pm

sa pourrai etre pas mal pour ce que je veux faire sur l'autre voiture, comme sa je fai une prépa atmo et je rajoute le turbo a roulement a bille et fini les soucis :mrgreen:
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Mar Mai 20, 2008 10:54 pm

YU@34 a écrit:sa pourrai etre pas mal pour ce que je veux faire sur l'autre voiture, comme sa je fai une prépa atmo et je rajoute le turbo a roulement a bille et fini les soucis :mrgreen:



une prépa atmos??

kes tu veu faire :?
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: wikipedia

Messagepar Yu@34 » Mer Mai 21, 2008 12:19 pm

mettre des chevaux, quand je dis prépa atmo,je pense a retailler l'arbre a came, le vilo,voir les soupapes, pistons et bielle forgés....
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Mer Mai 21, 2008 1:04 pm

YU@34 a écrit:mettre des chevaux, quand je dis prépa atmo,je pense a retailler l'arbre a came, le vilo,voir les soupapes, pistons et bielle forgés....



ouh la tu veu faire le gros investissement

tu garde le CA18ET comme ça t'en fait le plus puissant de france :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: wikipedia

Messagepar Yu@34 » Mer Mai 21, 2008 8:11 pm

ouai t'a tout compris, lol, non le but c'est d'avoir des cheveaux sans changer le moteur
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: wikipedia

Messagepar seb.racing » Jeu Mai 22, 2008 1:04 am

YU@34 a écrit:ouai t'a tout compris, lol, non le but c'est d'avoir des cheveaux sans changer le moteur

nikel j'ai hate de voir ça

moi c'est parce qui fallait refaire le mien sinon je l'aurai garder :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead


Retourner vers Discussion sur la S12 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron