par alundra » Sam Jan 05, 2013 2:13 am
Très bon question.
J'ai toujours pensé que vu qu'il y avait 4 écrous par roues, il n'y avait rien de différent trains et suspension.
Après Fhu nous a montré des bras avant plus longs aux States mais je ne sais plus si c'est sur VG ou CA18ET ou CA20E.
Puis l'avantage d'avoir des bras plus longs sur une auto de série... réglages sous-vireur car trop joueuse du cul?
Aussi il y a une légende qu'il y a avait de série ou en option le fameux autobloquant à disque d'origine mais on ne parle plus de chassis.
Il faudrait également trouver les référencez de plaquettes de freins. Mon intuition me dit qu'en France on a le meilleur set-up étrier/disques et qu'aux States et Japan les disques sont plus petits à l'avant et étriers plus petits.
Si quelqu'un sait lire le japonais:
http://myreader.toile-libre.org/S12_JP_50th.pdf
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/