Besoin d'info sur la s12!

Il y en a des choses à dire sur nos mamies !

Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Dim Avr 15, 2012 8:29 pm

Allez jme lance!

Voila je compte peut être (sans doute) acheter une s12 que j'ai deja essayé.
faudrait il encore que je sache deux trois choses sur cette auto!
J'en ai vu une en vente donc, quelque ptit poc pas bien grave mais j'aimerais en savoir plus sur le ca18et.
La fiabilité de ce moteur est elle au rendez vous?
Celle que j'ai vu, a part une fuite a joint de cache culbu semblait plutot saine (meme si j'ai vu que le vendeur n'avait pas fait tout les niveaux :twisted: )
je suis du genre psycho du detail et j'aimerais connaitre vos avis de vrais connaisseurs!
De quoi faut il se méfier sur ce bloc?
des faiblesses?
Est il utile de mettre une dump valve pour soulager l'important flux d'air dans le turbo?
merci d'avance a vous!

de plus y'a t'il une cote sur ces modeles?
je sais que celle des ae86 est devenu du grand n'importe quoi mais par exemple une s12 en bon etat correct avec quelque trace d'oxydation full origine, ça devrait etre dans quelle fourchette de prix?
merci!
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Dim Avr 15, 2012 8:39 pm

Alors pour te répondre dans l'ordre :

- La S12 que tu as essayé ? Tu peux nous donner quelques détails supplémentaires dessus ? (lien de l'annonce ou descriptif ?)

- Fiabilité du CA18 : Honnêtement s'il est bien traité il ne pose aucun soucis, la faiblesse de la série des CA18 ce sont les coussinets de bielles en moyenne aux alentours des 160.000 kms mais c'est pas une généralité. Il y a une faiblesse du joint sortie de turbo (de couleur orange d'origine) qui pince au serrage et qui à tendance à fuir, la modification courante est de remplacer l'ensemble par une durite silicone de 135°.

- La dump valve est pas franchement utile, c'est juste pour le plaisir du bruit ; sinon pas d'utilité réelle.

- Les soucis que tu rencontreras seront plutôt des soucis liés à l'âge de la voiture (rouille principalement (vérifier le réservoir d'essence), des étriers de freins arrière qui ont tendance à gripper ainsi que les câbles de frein à main. De temps en temps des soucis de pompe à essence.

D'une manière générale c'est une auto très fiable, le seul truc qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a plus beaucoup de pièces performance disponibles, donc c'est un peu dur parfois de trouver certaine pièce mais grâce au forum on arrive en cherchant bien a garder les autos roulantes sans trop de difficulté. C'est ça la communauté S12 :)

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas !

:yopyopyop:
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Dim Avr 15, 2012 8:49 pm

GoSP a écrit:Alors pour te répondre dans l'ordre :

- La S12 que tu as essayé ? Tu peux nous donner quelques détails supplémentaires dessus ? (lien de l'annonce ou descriptif ?)


140 000km, plutot en etat moyen en carrosserie je dirais (capot grelé, quelque depart de rouille aux ailes mais assez leger et ancien bequet enlevé et mal reparé qui fait pas mal de depart de rouille sur le hayon)
apres une fuite au cache culbu sinon ras niveau moteur, pas d'autre fuite apparente

GoSP a écrit:- Fiabilité du CA18 : Honnêtement s'il est bien traité il ne pose aucun soucis, la faiblesse de la série des CA18 ce sont les coussinets de bielles en moyenne aux alentours des 160.000 kms mais c'est pas une généralité. Il y a une faiblesse du joint sortie de turbo (de couleur orange d'origine) qui pince au serrage et qui à tendance à fuir, la modification courante est de remplacer l'ensemble par une durite silicone de 135°.

oui le proprio a du changer le joint collecteur il m'a dit...
160 000 arf elle en a 140 lol!

GoSP a écrit:- La dump valve est pas franchement utile, c'est juste pour le plaisir du bruit ; sinon pas d'utilité réelle.

tant mieu alors! :)

GoSP a écrit:- Les soucis que tu rencontreras seront plutôt des soucis liés à l'âge de la voiture (rouille principalement (vérifier le réservoir d'essence), des étriers de freins arrière qui ont tendance à gripper ainsi que les câbles de frein à main. De temps en temps des soucis de pompe à essence.

y'a pire comme soucis!!!

GoSP a écrit:D'une manière générale c'est une auto très fiable, le seul truc qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a plus beaucoup de pièces performance disponibles, donc c'est un peu dur parfois de trouver certaine pièce mais grâce au forum on arrive en cherchant bien a garder les autos roulantes sans trop de difficulté. C'est ça la communauté S12 :)

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas !

:yopyopyop:

merci merci!
je compte pas en faire un foudre de guerre! j'ai une conduite plutot typé papy! puis 135cv pour moi ça sera deja génial pour doubler! car avec les 86cv de ma celica je peux pas monter aux arbres!!! :lol:

et au fait,de belle jantes se trouve facilement pour cette jolie voiture?
Modifié en dernier par skarhead le Dim Avr 15, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Dim Avr 15, 2012 8:55 pm

Oui au niveau jantes tu peux trouver ton bonheur, le tout est de trouver quelque chose qui lui va bien, notre ami Fhu va bientôt en monter des magnifiques (tu peux aller faire un tour sur son post projet pour voir)

Ah oui j'oubliais le principal je t'ai pas répondu pour la côte... Ca a tendance à monter mais 3000€ c'est vraiment beaucoup trop cher alors un conseil ne te précipite pas trop... Je vois l'annonce dont tu parles, pour moi la valeur se situe plutôt entre 1500 et 2000 euros grand maximum. A voir selon l'état réel. Ceci dit elle a l'air relativement propre à l'intérieur et tout mais bon il faut voir en vrai pour bien juger. A vue de nez si tu la paie 2000€ je pense que c'est bien au delà ça comme a faire un peu cher...

Voila mon avis sur le prix :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Dim Avr 15, 2012 9:03 pm

merci!
je ne me précipitais pas!
quoique j'avais du batailler avec ma celica ta28 pour la trouver car ça part en quelque jours!
je pense que je vais lui proposer 2000euros. Je verrais bien ce qu'il m'en dit!
je l'ai essayé, elle a l'air saine a conduire il s'est dit pret a faire un effort pour la descendre niveau tarif, je saurais donc trouver les arguments à présent! on verra ce qu'il en dit!
merci beaucoup en tout cas
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Dim Avr 15, 2012 9:30 pm

Ok, bah tiens nous au courant de la suite des négociations :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar toytoy » Lun Avr 16, 2012 12:48 am

salut a toi :)

pour ta tentative de baisse de prix emmène du liquide et sors lui les 2000 sous le nez en lui disant si il baisse pas à ce prix il la garde sur les bras ...
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Lun Avr 16, 2012 1:17 am

je l'ai eu au tel ce soir, il veut pas en dessous de 2500 car il a pas mal de pièces ce qui est vrai mais bon au delà d'un alternateur neuf et de quelque autres, mais aussi des kits joints entamés, des pièces d'occasion etc etc!
Je me tate, y'a quand même du boulot à faire dessus.

Image
Image
Image sur celle ci, on se demande bien si la rouille n'a pas attaqué la lunette arrière...
Image
Image
Image
c'est franchement dégueulasse!


Le joint de culbu fuit et ça pour moi...j'ai du mal (ça prend 5 minutes a changer)

Mais elle me plait! J'aime ces lignes que partage l'ae86, la celica supra et la s12!
on verra... dur dilemme!

ah oui et la distrib c'est tout les combiens d'ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar toytoy » Lun Avr 16, 2012 1:40 am

vérifie les bas de caisses au niveau de la jonction des deux demi bas de caisse !
a 20/25cm de l'arrière des bas de caisse c'est souvent bien attaquer par la rouille ...
ça plus le hayon défoncer/rouiller donc a changer ...(sauf pour un bon carrossier...)
pour moi elle ce vend pas plus de 1500€ avec ou sans pièces neuves dessus ...
l'entretien fait jamais prendre de la valeur a une voiture , il l'empêche juste d'en perdre :/


euh ... au vu des photos en fait les demi bas de caisses on déjà craquer au delà de la rouille ... :?
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Lun Avr 16, 2012 1:59 am

non quand je disais pièces neuves c'est en rab! lol
il a un sacré stock de pièces comme des turbos en rab un kit cuir pour le pare choc avant (????)
et d'autres trucs comme mâchoire de freins neuves tout en rab (comme l'alternateur)
et elle etait saine de dessous, j'ai été regarder... après j'ai pas bien tout vu cela dit!
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar toytoy » Lun Avr 16, 2012 6:05 am

y'a pas de mâchoires de freins là dessus ...
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Lun Avr 16, 2012 8:05 am

Je suis d'accord avec toytoy 2500€ c'est beaucoup trop cher... Il ne la vendras pas à ce prix de toute façon donc si t'es un peu patient ça ira. Il y en a une sur Paris qui a baissé de 2000€ en 1 an environ :) Patience, mais c'est vrai que le hayon est dégueu et c'est pas une pièce facile à trouver en bon état non plus...
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar Blanco68 » Lun Avr 16, 2012 9:23 am

Pour le prix et vu l'état de la voiture c'est beaucoup trop cher je mettrai 1000€ MAX
Sinon tout est dit
Image
Avatar de l’utilisateur
Blanco68
 
Messages: 1365
Enregistré le: Jeu Mar 31, 2011 6:16 pm
Véhicule: Nissan S12
Etat de votre S12: En cours d'améliorations

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar alkino » Lun Avr 16, 2012 10:04 am

skarhead a écrit:
GoSP a écrit:- Fiabilité du CA18 : Honnêtement s'il est bien traité il ne pose aucun soucis, la faiblesse de la série des CA18 ce sont les coussinets de bielles en moyenne aux alentours des 160.000 kms mais c'est pas une généralité. Il y a une faiblesse du joint sortie de turbo (de couleur orange d'origine) qui pince au serrage et qui à tendance à fuir, la modification courante est de remplacer l'ensemble par une durite silicone de 135°.

oui le proprio a du changer le joint collecteur il m'a dit...
160 000 arf elle en a 140 lol!


=> Aucun problème de fiabilité des coussinets si la vidange est faite tu peux tirer dedans sans problème !! C'est juste que les bagnoles passe de main en main sans jamais avoir vu d'huile neuve et la sa claque, mais sinon c'est super fiable !

skarhead a écrit:
GoSP a écrit:- Les soucis que tu rencontreras seront plutôt des soucis liés à l'âge de la voiture (rouille principalement (vérifier le réservoir d'essence), des étriers de freins arrière qui ont tendance à gripper ainsi que les câbles de frein à main. De temps en temps des soucis de pompe à essence.

y'a pire comme soucis!!!


=> /!\ Câbles de frein à main assez dur à trouver !
Image
alkino
 
Messages: 1023
Enregistré le: Lun Mar 23, 2009 10:24 pm
Localisation: 91620 - La Ville Du Bois
Véhicule: S12² / Prairie / Lexus LS400
Etat de votre S12: Hibernation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar seb.racing » Lun Avr 16, 2012 10:13 am

si tu as de la rouille apparente, attend toi a avoir pas de rouille camouflé sous les élément de carrosserie et intérieur

faut faire gaf que tuyau rigide d'alim huile et eau de turbo qui se fende

si le moteur a était entretenu et pas mal mené, il est costaud

laisse lui, elle restera dans se patte des mois voir des année et baissera son pris

mais vu l'état attend toi a avoir des surprise, perso 1000euros maxi
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar Denrée » Lun Avr 16, 2012 11:13 am

Je serais toi, je prendrais celle la: http://www.leboncoin.fr/voitures/306584036.htm?ca=15_s

Sa fais super longtemps qu'elle est en vente, son pris de départ était de 3500, baissé à 2500, puis 2000 et maintenant 1700€ XD
Tu y va avec 1500€, tu repart avec je suis sur. Et elle est largement en meilleur état que la tienne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar Blanco68 » Lun Avr 16, 2012 11:15 am

Denrée a écrit:Je serais toi, je prendrais celle la: http://www.leboncoin.fr/voitures/306584036.htm?ca=15_s

Sa fais super longtemps qu'elle est en vente, son pris de départ était de 3500, baissé à 2500, puis 2000 et maintenant 1700€ XD
Tu y va avec 1500€, tu repart avec je suis sur. Et elle est largement en meilleur état que la tienne !


Oui et moteur échange standard chez nissan très peu de borne c'est un plus surtout quand on voit le prix des moteur chez nissan :mrgreen:
Et ct récent donc une bonne affaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Blanco68
 
Messages: 1365
Enregistré le: Jeu Mar 31, 2011 6:16 pm
Véhicule: Nissan S12
Etat de votre S12: En cours d'améliorations

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Lun Avr 16, 2012 11:21 am

Bon par contre faut quand même aller la voir une première fois parce qu'elle a 200.000 Kms quand même :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Lun Avr 16, 2012 1:04 pm

merci pour toute ces importantes infos.
Bon au moins c'est reglé je ne lui prendrais pas!
Je n'arriverais JAMAIS a comprendre ces gens, avec leur annonce style "amateur connaisseur" et quand on se pointe devant l'auto, y'a un hayon pourri, une fuite de cache culbu et puis les niveaux de fluide qui sont plus proche du bas que du haut...
Moi si je vends une voiture, tu peux presque manger sur la baie moteur bordel!
Au moins le coup de coeur se fera pour une autre!
J'ai vraiment adoré la conduire cette voiture c'est vraiment plaisant! vais reflechir pour celle de l'aube a 1700euros
encore merci.
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Mer Avr 18, 2012 9:41 am

j'ai contacté le proprio de la s12 a 1700euros.
Elle a l'air saine et au ct elle a revelé ceci en contre visite
- Une anomalie de fonctionnement feu de stop
- Jeu rotule ou articulation SUPD
- Fuite joint silencieux
- Teneur en CO des gaz d'echappement.

Le jeu de rotule ou articulation supd ça vous dit quelque chose vous qui connaissez le modèle?
merci
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Mer Avr 18, 2012 11:35 am

Les rotules de bras inférieur oui on a les références, c'est un peu la merde à sortir car souvent c'est collé par la rouille et le temps mais ça se fait !

Sinon je t'en ai peut-être trouvé une qui est sur grenoble, qui a l'air propre aussi j'attends des nouvelles du gars.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar seb.racing » Mer Avr 18, 2012 11:36 am

le mec a due faire une erreur, tu n'as pas de bras supérieur sur la S12

a doit être la rotule inférieur
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Mer Avr 18, 2012 2:01 pm

ah yes! merci gosp j'attends donc tes infos

le hic d'une voiture comme celle a 1700 la, c'est que bon si j'y monte dans l'aube et qu'il y a des surprises de dernières minutes j'ai pas l'air con :lol:
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Mer Avr 18, 2012 5:46 pm

apparement il faudrait remplacer la rotule de triangle supérieure sur la s12 a 1700...
je sais que le peu de fois ou j'ai du changer ça, c'est loin d'etre donné!!!
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Mer Avr 18, 2012 7:29 pm

C'est pas double triangulé devant donc pas de triangle supérieur, il y a une erreur, mais au pire une rotule c'est pas la mort à changer :p
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Mer Avr 18, 2012 7:59 pm

ok!
elle m'a l'air interressante cette s12 de toute façon, faut que je trouve un binome pour aller la voir!lol
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar seb.racing » Mer Avr 18, 2012 9:14 pm

tu te trouve ou déja?
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar Maskym » Mer Avr 18, 2012 10:04 pm

Elle est pas loin de chez moi en fait, Romilly Sur Seine s'est à une 50eine de bornes de chez moi.
Je peux essayer d'aller la voire pour toi
Avatar de l’utilisateur
Maskym
Admin-webmaster
 
Messages: 1718
Enregistré le: Mar Oct 10, 2006 9:47 pm
Localisation: Dans ma cabane du 77
Véhicule: S12 et Impreza 2.0R
Etat de votre S12: En travaux

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar skarhead » Mer Avr 18, 2012 11:00 pm

je suis extreme sud ouest (hendaye)
ah putain si ça te dérange pas d'y aller ça serait génial oui (et je serais me montrer reconnaissant en temps voulu) ;)
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Besoin d'info sur la s12!

Messagepar GoSP » Jeu Avr 19, 2012 7:50 am

skarhead a écrit:je suis extreme sud ouest (hendaye)
ah putain si ça te dérange pas d'y aller ça serait génial oui (et je serais me montrer reconnaissant en temps voulu) ;)

Fais gaffe Maskym il te drague là... :ddr555:
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Suivante

Retourner vers Discussion sur la S12 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron