Le problème n'est pas de savoir si c'est un long ou short nose, ni uniquement de savoir le diamètre des demi-arbres (10 ou 12 mm), ni de savoir la longueur des cannelures de chaque côté pour open diff ou LSD, ni la longueur des demi-arbres, ni de savoir la longueur et le diamètre des cannelures à l'extérieur, le problème c'est de ton savoir pour de vrai de regrouper les infos comme chacun le fait sur ce post
A la base, je m'étais renseigner sur les fofo de 300zx z31 aux states, pas grand chose et pas forcément fiable Europe≠USA.
Ensuite je m'étais tourné sur quaife
http://www.quaife.co.uk/shop_category.c ... ry_id/1274, je les ai mailé en anglais il y a longtemps sans réponse; j'avais demandé si le differentiel QDF7L se montait bolt-on sur nissan silvia S12 1.8 ZX turbo 1984/1987 135 HP (j'avais volontairement mis 87 pour montré la difference avec les s13 sortient la même années).
Ensuite je me tatais à acheté un HLSD OBX, puis les sous le temps on fait que.
En tout cas on reste motivé
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/