Il n'y a qu'à lire ma signature.
Comparer la s12 et la ae86, mouias de loin alors je dirais plus la catégorie de la sunny coupé, la s12 c'est plus face à la celica supra mk2 surtout niveau chassis et equipements.
On a le volant réglable en hauteur, suspensions indépendante (une des premières en Europe), la direction assistéee, les étriers en arrière du moyeu (ça porte un nom je l'ai oublié)parfois la clim, parfois le cuir, selon les années les vitres électriques, technologie turbo, le réglage de l'intermittant, de la fibre optique pour l'éclairage de la clé, de vrais vide poche dans les portières, le chassis traité anti rouille , parfois le toit ouvrant etc....
Effectivement le manque de pièces la rend plus attachante une fois les modifications effectuées.
Selon quaife leur produit seraient bolt-on car il accepte les demi-arbre de 10 et 12mm ( va comprendre c'était le mail que j'ai reçu il y a 3 ans), il faudrait compter mini 1000€
Si tu veux drifter pas cher et que tu ne roules pas souvent avec, soude par un pro les satelittes du pont.
Les OBX a testé car personne au monde ne la fait, enfin si ça casse je n'ai pas de 2e s12 au cas où.
J'ai regretté à plusieurs reprises, le fait de ne pas avoir d'autobloquant sur circuit.
Mais j'ai réfléchis et pris sur moî, apprendre a doser en sortie de courbe pour ne pas donner toute la puissance à la roue intérieur.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/