Je souhaite quelques conseils sur le passage en combiné fileté
En fouinant, sur le forum USA http://club-s12.org/v3/index.php?topic=18617
J'ai le choix entre 3 options ci dessous
Option 1:
S12 Setup
-S13 rotule de suspension
-S13 fusée
-S13 disque 5 trous /// -stock S13 disque 4 trous
-S12 support tirant et tirant
-S12 bras de suspension
Option 2:
S12-S13 hybrid
-S13 rotule de suspension
-S13 fusée
-S13 disque 5 trous /// -stock S13 disque 4 trous
-S13 tirant de suspension et tirant
-S12 bras de suspension
Option 4:
S13 setup
-S13 rotule de suspension
-S13 fusée
-S13 disque 5 trous /// -stock S13 disque 4 trous
-S13 tirant de suspension et tirant
-S13 bras de suspension
Mes préférences sont les Options 2 et 4
Sur l'option 2, je dois quand même repercer les bras de suspension S12
sachant que seb.racing et arro de Clubs12.org m'ont conseillé cela
Sur l'option 4, tout est bolt on, mais mon train sera élargi de combien?
Que ferez vous? (c'est bien au moins j'ai le choix, parfois on en a pas)
Merci
Edit:
sinon voici pour le repercage, la difference des bras S12 et S13
