Fhu a écrit:Il te faut aussi les rotules et biellettes de direction S13 (il faut recouper au filetage des 2)
84-88 NISSAN 200sx , Front, Tie rod conversion. By switching to these tie rod's they allow you to bolt up the more popular and available S13 hubs. This then allows you a greater selection of suspension systems.
Fhu a écrit:Il te faut aussi les rotules et biellettes de direction S13 (il faut recouper au filetage des 2)
miniapache a écrit:Fhu a écrit:Il te faut aussi les rotules et biellettes de direction S13 (il faut recouper au filetage des 2)
Faut couper la partie filetée des bielettes de direction de S13 en fait?
Elles sont trop longues?
Sinon a part ca, pour le setup 1, rien d'autre a modifier? Le reste c'est du montage démontage?
Au niveau durite de frein, on garde celles de S12?
miniapache a écrit:Fhu a écrit:Il te faut aussi les rotules et biellettes de direction S13 (il faut recouper au filetage des 2)
Faut couper la partie filetée des bielettes de direction de S13 en fait?
Elles sont trop longues?
Sinon a part ca, pour le setup 1, rien d'autre a modifier? Le reste c'est du montage démontage?
Au niveau durite de frein, on garde celles de S12?
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