Cordelius a écrit:Fume bleu à chaud. Le moteur tourne bien, ne chauffe pas (le maximum que j'ai pu faire est d'amener l'aiguille à la moitié de la jauge en mode porc)...
Cordelius a écrit:Le joint de culasse c'est fumée blanche + mayo, mais y a rien de tout ça
kohshin a écrit:je savais pour la fumee blanche pour l'eau et bleu pour l'huile mais noir ca vien de quoi?
Cordelius a écrit:Je viens d'aller faire un petit tour avec la S12, et je me dis que c'est dommage qu'une aussi bonne caisse ait reçu un moteur aussi quelconque : creux, lent à monter en régime, pas nerveux pour un sou...
Fume bleu à chaud. Le moteur tourne bien, ne chauffe pas (le maximum que j'ai pu faire est d'amener l'aiguille à la moitié de la jauge en mode porc)...
A la limite j'aurais sans doute préféré le "simple" 2 litres. La Honda a un moteur vif qui aime monter en régime, la Supra a un 6 en ligne avec un turbo qui donne bien, du coup le moteur de la Nissan parait mauvais à coté...
geo444 a écrit:. c vrai qu'elle est superbe ta Silvia !
=> grosse fuite au palier de Turbo : perte de pression + aspiration d'huile ??
... un nouveau Turbo, tu retrouveras un moteur qui pousse dans le velours dès 2000 tours !
les Honda ont un moteur... FA-TI-GANT, creux, rien avant 6500 tours !
... en moto c pire = pointu + creux en bas... incomparable avec la dispo d'un GEX !
certains 2 Temps sont mème infiniment plus disponibles qu'une Honda, c'est dire !!
(2 seules exceptions : la CB-750K/F... les seuls Honda longue-course !?... si-si !)
(et la 500 XLS : avec ça je m'amusais... le pneu AV n'atterissait qu'au freinage !)
Cordelius a écrit:Demain, si tout va bien, j'aurai une deuxième S12, avec en plus un moteur, une boite et un arbre de transmission
seb.racing a écrit:Cordelius a écrit:Demain, si tout va bien, j'aurai une deuxième S12, avec en plus un moteur, une boite et un arbre de transmission
S12 200 000km et un moteur avec 104 000Km
si oui j'espére que t'aura pas de probléme
parce que bizarrement le vendeur voulait plus la vendre quand je posai trop de question
seb.racing a écrit:bah c'est simple je lui demande de ma parler de la S12
et il me dit que c'est une caisse pour roulé en travers
pour lui en mettre plein la tronche
bref c'est une caisse a ruiné
ensuite je lui demande d'autre info il me raconte sa vie comme quoi il a un S13 importé US
il me racontait des truc de sa S13 mais c'était que de la merde
aprés je lui demande des photos il me dit ellle est vendue
ok ça veut tout dire il veut la vendre a un aveugle
mais pourquoi tu veu une 2éme S12? tu veu revendre la tienne?
Cordelius a écrit:En Belgique toujours
Il y a une bleue foncé avec turbo mort, non roulante malheureusement...
seb.racing a écrit:prend une barre de remorquage
j'ai déja ramener une Calibra turbo a la barre
250km pour la ramener c'est faisable
et ça te coute juste l'essence et une barre a 25euros
toytoy a écrit:coucou cordélius !
Je suis content que tu ai le temp enfin de t'en occuper !
Tu compte faire la segmentation et les coussinnets aussi ?
bielle.chaude a écrit:pour ton turbo T2 j en connais un neuf sur Toulouse 450E .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités